Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Please
Jerome aides nous avec cette pseudo "Ad" qui ne poste pas des informations en rapport avec nos préoccupations étant ADMINISTRATEUR DE CE BLOG je te prie d'avoir un oeil particulier a cet "Ad".
Bien a vous,
SOLDIER.
Lol Ad meme il es dans tous les posts
stephane a écrit:
Lol Ad meme il es dans tous les posts
bjr et moi je me demande pourquoi vous dites full name in native aphabet alors que c full name in native language!!!oubien je suis le seul à avoir un formulaire dans lequel c'est mentionné native language??et là je voulais aussi demander etant donné qu'on a commencé à remplir le nom avant le prenom,se qui fait parxemple pour quelqu'un qui s'appelle Alex Songo pourquoi sur le review du formulaire ils ont mis Songo,Alex??vous avez le méme format de votre nom sur le review du ds??
Moi je pense que si tonton Jérôme ne sévit pas, cela encouragera d'autres à faire pareille chose.
SOLDIER a écrit:
Please
Jerome aides nous avec cette pseudo "Ad" qui ne poste pas des informations en rapport avec nos préoccupations étant ADMINISTRATEUR DE CE BLOG je te prie d'avoir un oeil particulier a cet "Ad".
Bien a vous,
SOLDIER.
Aaaahhhh!!!! Vous vous êtes faits avoir, mes grands!! Excusez moi mais c'est trop drôle... En réalité, Ad(administrateur en sigle) n'est pas un membre du forum mais bien un espace que l'administrateur a réservé pour la publicité. Comme tu peux le remarquer ''Ad'' a été créé en 2009 mais il n'a depuis qu'un seul post. A bientôt.
Dernière modification par cachalot (28/08/2014 19:21:46)
Wi AD c'est Administrator qui est bien différent de viva africa.
Ad c'est pour "advertisement" c'est à dire publicité. On va dire que c'est la publicité "officielle" du forum sans laquelle il n'existerait pas donc n'hésitez pas à cliquer de temps en temps
AD est le fils à zoubida
AD mdrrrr il est affairé heinn