Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Marylamd - Virginie - Washington DC
Qui est aux alentours ???
Moi je suis a lexington dans le kentucky depuis lundi 15
Great !!!!!
Moi a Takoma Park dans le Maryland
dman a écrit:
Great !!!!!
Moi a Takoma Park dans le Maryland
Salut Dman, je compte aller aussi à Takoma Park; donc j'aimerais avoir des infos sur cette ville. Peux tu me dire, S'il te plaît, si c'est une ville où il y a la sécurité (faible criminalité) ? Qu'en est il des opportunités d'emploi dans cette localité ? merci
Dernière modification par winner2013 (17/10/2013 12:32:36)
je vis presentment à new carrollton MD je pense que vous passiez bien votre vie aux USA!!
Je suis a Baltimore, dans un quartier residentiel du nord est quasi afro amricaine.De tres belles residences avec des jardins, de vastes rues avec troitoirs juste a cote du lake Montebello. Merveilleux quartier.Neanmoins je prevois de decouvrir d'autres villes du Maryland et d'autres Etats meme.
salut moi j'rais a accokek dans le maryland et j'aimerais savoir l'etat des lieux de la part de mes devanciers
Je ne connais pas encore cette ville mais je pense que wikipedia a une bon resume de la ville.Sinon aussi tu pourra toujours demandern a ton sponsor
moi si tou va bien j atteri a washington dc .
pour aller ou ensuite?
moi je vais a minneapolis dans la minnesota.il fait tres froids mais j'aime
Bonne chance donc Fomey
Richart a écrit:
pour aller ou ensuite?
je reste là j ai la famile ki es basé là
Moi j'irai au North carolina, dans la ville de Raleigh ensuite je ferai un tour A Dakota
moi j'irrai a ROCKVILLE ds le Maryland mais je quelqu'un peut il me donner quelques sur la ville si possible?
Très bientôt je débarquerai dans l'etat de Pennsylvania précisément à PHILADELPHIA (une très belle ville sécurisé plein d'opportunité d'emploi et avec une vie très moi chère ke new york, Washington DC... selon les dire des habitants lol)
bonne chance à ns tous!
Dernière modification par leGrandvert (04/11/2014 09:05:19)
moi je serait a silver spring dans l'état du maryland
yas a écrit:
moi je serait a silver spring dans l'état du maryland
je serai donc pas tres loin de toi ..... tu va nous preparer le terain yas
yooo fait confiance
je suis a atlanta en georgie precisement a dallas une petite ville residentielle uniquement des blancs .tout est beau sinon jai passe un bon sejour a dc et virginia avnt de venir en georgie.
moi je suis camerounais,comme toi yas,moi aussi j'irai à silver spring dans le maryland,dans la rue 11512stewart.donc yas on sera voisin,dit j'ai besoin d'aide par rapport à mon cas yas si tu peux me donner des conseils.
Dany eya'a bjr
Les devistes de yaoundé organisent des réunion alors présentez vous c'est important ce petit regroupement là
dany eya'a a écrit:
moi je suis camerounais,comme toi yas,moi aussi j'irai à silver spring dans le maryland,dans la rue 11512stewart.donc yas on sera voisin,dit j'ai besoin d'aide par rapport à mon cas yas si tu peux me donner des conseils.
lool dany tu sera mon voisin dans face cool gar chou ton contact facebook
Je cherche un colloc,je suis dans le PG county,upper marlboro Maryland,je compte déménagé et aller proche du prince george's community college
salut la mifa...