Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
es ce qu'il ya un dviste qui a recu sa 2eme lettre apres la publication du vb davril 2015?????¿
quelle question! il y en a énormément mon frère. à l instar de MCLADICK.
ok,
slt Sitafa,n'as tu pas encore reçu ta 2eme lettre?
Dernière modification par Cedrick (26/04/2015 13:48:17)
salu sifata,je voie k tu a envoyé ta DS-260 très tardivement,car ton CN est les AF33000 alors k le VB est à AF34250.t'aurai dejà reçu ta 2nd lettre si t'avait pas retardé.faut seulement prier.courage.
wi cedrick,tu voi pourkoi j'ai pose cette quetion,
he winipep! jai jamais dis que cn etais AF33000, ecris comme tu voi,on ecris les cn comme sa pr permettre tous les dviste d'etre oriente. cest AF33xxx
tu devrais normalement la recevoir sitafa ! ceux qui sont programmés pour juin sont ceux ayant envoyé leur ds jusqu'au 6 janvier ! donc si tu n'as pas ouvert te ds je pense que tu devrais l'avoir ! certains on leur interview programmé pour juin mais n'on pas reçu de lettre peut être pour lundi ! néanmoins va vérifié ton statue ici : https://ceac.state.gov/CEACStatTracker/ … CuebHqOw== si tu vois in transit c'est que tu aura ta lettre lundi ! si c'est at nvc c'est que tu l'aura le mois prochain pas ce mois ! du courage de toute les façon tu l'aura a coup sur
sitafa , pas besoin de t inquieter tu auras ta deuxième letter ce moi de mai, tenant compte de ta date d envoie
moi j avais recu 5 mois après , tu vois non, je voyais déjà 6 mois au bout du nez. calme toi sitafa
Mcladick,jai verifie cest en transit
Bonne chanxe a tous
Sitafa a écrit:
Mcladick,jai verifie cest en transit
Si tu es en transit c'est une bonne chose et suit les conseils de Mcladick, reverifies ce matin encore, je pense que t'as deja une date programmée.
Vas sur: https://ceac.state.gov/ceacstattracker/status.aspx ou http: //www.dvlottery.state.gov/ESC.
jai encore verifier mais tjour en transit,alors jattend le kcc, priereeeeeeeé,et Dieu fera le reste
Sitafa a écrit:
jai encore verifier mais tjour en transit,alors jattend le kcc, priereeeeeeeé,et Dieu fera le reste
Appelles-les!!!
Sitafa lorsque tu vois en transit sur ton statut ca veut dire que ta seconde lettre est arrivée. Attends ce soir tu l'auras
daccord mon frere, mais doije prendre le certificat d nationalite?
Attends avoir ta seconde lettre pour appreter tes docs
bellevue a écrit:
Attends avoir ta seconde lettre pour appreter tes docs
Il doit deja l'avoir au cas ou...
De toutes les facons ce document n'expire pas ou meme si ca expirait apres 3 mois, il serait dans le delai.
Sois deja en possession de tous tes documents sifata...
salu sitafa.je m'excuse si je me suis mal exprimée.j'ai jamais dit k ton CN est 33000,mais dans les 33000,peut être ai je mal interpretée, mais je me dis k lorskon dit CN AF33xxx,cela veut dire k le CN est compris entre 33000 et 40000.puisk nous somme au VB 34250,je me suis donc dit k ton CN est 33000<=CN AFxxxxx<34250
me suis je trompée en analyse?
pour ce ki est du certificat de nationalité, c'est la première fois k je lis k'il doit faire partie des document à appreter pour l'interview, même dans les recits d'entretien je l'ai jamais lue.s'il vous plaît c'est obligatoire de l'avoir pour l'interview? bonne chance à toi sitafa.
Dernière modification par winipeg (27/04/2015 17:24:45)
jaime ta facon d comprendre les choses,je voi k nous formon une famille kelke soi notre nationalite,cest un ami ki ma dmander pour c document,
winipeg a écrit:
salu sitafa.je m'excuse si je me suis mal exprimée.j'ai jamais dit k ton CN est 33000,mais dans les 33000,peut être ai je mal interpretée, mais je me dis k lorskon dit CN AF33xxx,cela veut dire k le CN est compris entre 33000 et 40000.puisk nous somme au VB 34250,je me suis donc dit k ton CN est 33000<=CN AFxxxxx<34250
me suis je trompée en analyse?
pour ce ki est du certificat de nationalité, c'est la première fois k je lis k'il doit faire partie des document à appreter pour l'interview, même dans les recits d'entretien je l'ai jamais lue.s'il vous plaît c'est obligatoire de l'avoir pour l'interview? bonne chance à toi sitafa.
winipeg 33xxx veut dire que le CN est compris entre 33000 et 33999, juste cette precision sister.
ok,bellevue. merci sitafa.bonne chance à vous & k PAPA GOD VOUS BENISSE !!!
ok les gars
en transit ma 2eme lettre ,je narrive plu a garder mn sang froid