Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir.
Je reviens sur le forum afin de savoir si certains on déjà reçu leur convocation pour avril. A ce jour nous devrions avoir notre entretien en avril d'après notre CN mais toujours pas de 2ème lettre. Je précise que nous dépendons de l'ambassade de Paris en France.
merci
cn : 2015EU00024***. Date d'envoi DS260 fin juin 2014
Dernière modification par gé2015 (23/02/2015 20:35:57)
gé2015 a écrit:
Bonsoir.
Je reviens sur le forum afin de savoir si certains on déjà reçu leur convocation pour avril. A ce jour nous devrions avoir notre entretien en avril d'après notre CN mais toujours pas de 2ème lettre. Je précise que nous dépendons de l'ambassade de Paris en France.
merci
cn : 2015EU00024***
Il serait judicieux de porter votre signature pour qu'on puisse avoir aussi la date d'envoi de votre ds260
bellevue a écrit:
gé2015 a écrit:
Bonsoir.
merci
cn : 2015EU00024***Il serait judicieux de porter votre signature pour qu'on puisse avoir aussi la date d'envoi de votre ds260
FAIT !
gé2015 a écrit:
bellevue a écrit:
gé2015 a écrit:
Bonsoir.
merci
cn : 2015EU00024***Il serait judicieux de porter votre signature pour qu'on puisse avoir aussi la date d'envoi de votre ds260
FAIT !
Normalement tu devrais avoir reçu la 2nde lettre car current depuis et ds260 soumis à temps. Tu l'auras forcement dans cette vague qui est en attente.
Courage à tous
Merci Bellevue pour ta réponse ! Bon courage à toi aussi
DEMAIN LES GARS NE VOUS INQUITEZ PLUS
J'espère pour nous tous !
courage sa viens a cour sure
Salut les amis...
Patientez,ça viendra surement d'ici quelques jours,car dans cet forum,il y a des gens qui ont récu leurs 2e lettre même le 26...
Donc,actuellement on est le 23,alos patience je crois que c'est pas facile mais ça ira par la gràce de Dieu...
patiente ce mot commence a vraiment me trotuer l'esprit ! on va faire comment on va patienter
loool Mcladik, faut pas se decourager sva aller
princesse a écrit:
loool Mcladik, faut pas se decourager sva aller
princesse fais moi signe si c'est ok
Dernière modification par Mcladick (24/02/2015 11:55:44)
les gars il fait encore nuit au usa donc un peu de patience ça vas venir soyons positifs+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
major04 a écrit:
les gars il fait encore nuit au usa donc un peu de patience ça vas venir soyons positifs+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
oui mon frère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!++++++++++++++++++++++++seulement++++++++++++++++++++++sinon ya rien seul God
stressville ne fini pas mes amis ici ohhhhhhhh
princesse a écrit:
gagagagaga.ah ces't ça..oh............
Toujours rien de mon côté les amis !
gré les secondes lettres ne tombent pas encore, soyons patient
pas encore cette deuxième letter . y a meme quoi! en tout cas moi je t attends . tu vas me trouver ici .
ah oui mon frere, de tout les facons il viendra soit juste patient
finalement on est dans l'attente jusqu'a vendredi c'est ce qu'il on répondu a un gars qui les a appelé ! lol nous on envois message lui il appelle c'est vraiment chaud il veut les entendre de vive voix message là suffit pas
SÉ SORTIRRRRRR DEPUIS 17H45 ALLER CHERCHER
LES 2E lettres sont tombees, verifiez vos mails!
Wambï a écrit:
SÉ SORTIRRRRRR DEPUIS 17H45 ALLER CHERCHER
tu as reçu la tienne le premier jour ou le 2eme wambï ?