Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir a tous ! et je suis vraiment très attiré par la dv loterie et l'année scolaire 2016-2017 je fut diplômé, donc j'ai maintenant mon baccalauréat. et j'ai pleines de questions a vous interrogez,
1) Que faut-il faire après avoir été
selectionner ?
2) Combien coute le visa, carte verte, frais divers ?
3) Est ce qu'on peut jouer la lotterie sans
avoir son Diplôme en main ? étant Diplômé car chez nous en Rdcongo, les baccalauréats durent 5ans pour êtres disponibles.
4) Combien faut-il préparer pour l'interview ?
5) Est ce que vous pouvez avoir l'idée sur les
questions que l'on pose le jour de l'interview ?
6) sur 50 Etats, quels sont les Etats les plus
moins chers ?
7) combien coute louer la-bas ?
8) que va-t-il se passer a l'aeroport pour la
premiere fois ?
9) maintenant a propos du travail, quels sont
les types de travail
qu'un immigrant peut faire ?
10) la langue ne pose t-elle pas de probleme
a l'aeroport ? lorsqu'on
parle pas l'anglais.
On posant ces question j'estime que les
bonnes reponses me seront en retour, Merci
beaucoup !
Dernière modification par Khalilboy (09/09/2017 02:13:11)
aprés être selectionné tu dois d'abord remplir ton Ds260 et il te faut un passport car le Ds260 demande son numero.
Je conseil d'aller sur le site officiel de la dv lottery tu aura tout tes infos et si t'es pertubé reviens ici et pose ton pb
merci beaucoup kevin24.
Bjr ici excusez moi si je pose ma préoccupation ici au lieu de répondre je ne sais comment faire.
Voilà mon souci est le suivant j'ai été sélectionnée a la DV 2017 je viens de retirer le passeport de ma fille avait qui j'ai joué mais il se trouve que ses prénoms ont été inversé. J'aimerais savoir si je dois m'inquiéter si oui quelle procédure entreprendre en cas de correction
Merci d'avance
Pascaline Diane a écrit:
Bjr ici excusez moi si je pose ma préoccupation ici au lieu de répondre je ne sais comment faire.
Voilà mon souci est le suivant j'ai été sélectionnée a la DV 2017 je viens de retirer le passeport de ma fille avait qui j'ai joué mais il se trouve que ses prénoms ont été inversé. J'aimerais savoir si je dois m'inquiéter si oui quelle procédure entreprendre en cas de correction
non pas du tt
Merci mafille 78
pascaline Diane
pourquoi lors de la reception du passport de votre fille vous n'avez pas signalez ce probleme? alors retournez a l'ambassade et dite leur que les prenoms de votre fille n'est pas dqns l'ordre, ceci est crucial
Merci Sony j'ai bien fait l'observation mais on m'a répondu qu'il Nya pas de PB du moment ou il n'ya pas erreur sur les noms. Mais bon j'ai finalement résolu le PB.
Merci