Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
après 5jours mon statut ceac est toujours ready.svp après combien de temps cela passe à issued ?
parfois cela passe ISSUED le jour du retrait de ton visa ou deux jour avant
laurence stella a écrit:
après 5jours mon statut ceac est toujours ready.svp après combien de temps cela passe à issued ?
laurence, il y a eu des updates? cad la date depuis ton interview a change?
après le retrait de ton visa tu es tjrs ready cause -t-il un problemes?
non la date na pas changé
emeraude je nai aucune idée
laurence stella a écrit:
dfois xa devient issued le jr j du retrait
Laurence,
Tant que le visa n'est pas imprimé et coller dans ton passeport tu restera toujours ready (L'ambassade et le CEAC sont 2 entités un peu différents)
Pas de Panic et Felicitation.
le visa peut etre déja imprimé mais le site peut s'affiché ready ou même pa . parfois ils oublient de mettre juste le statut a jour. toi va seulement a l'ambassade le moment indiqué sur ta sauce jaune pour récupérer ton VISA
moi à chaque fois que j appelle pour avoir une idée de ma situation, la date d'actualisation change, c'est à croire que chaque fois qu il y a une visite sur ton statut, la date change même sans que ton statut ne change; aujourd'hui ts les PA et le ready de mon statut ont la mm date d'actualisation. est ce normal?
oui ça veut dire qu'il touche a ton dossier...restons en prierre ok tu sera bientôt ISSUED par la grâce de Dieu ok?
moi également j'ai le même problème la dernière fois que j'ai regarder c'était la date de mon interview qui était marquer dessus aujourd'hui c'était la date daujourdhui mais le statut est toujours ready je ne comprend rien
laurence moi aussi ma femme est ready depuis 3 semaines, jamais ete en PA, il y a eu 3 updates mais toujours ready.
ok on espère que xa ira.dit elle à déjà retiré son visa ?
laurence stella a écrit:
ok on espère que xa ira.dit elle à déjà retiré son visa ?
non pas encore, toujours ready
Pourquoi paniquer et t'attirer le stresse ? L'ambassade t'a donné un rendez-vous pour le retrait de ton visas. Maintenant que ton statut soit ready, issued ou quoi d'autre, ne gére pas sa, attends tranquillement le jour J pour aller retirer ton Visas
bonjour à tous , nous aussi sommes en PA mais lorsque je vais sur le site de CEAC je vois en 1er PA et le reste est READY ; la dernière mise à jour est depuis le 15 aout est ce c'est normale parce que à chaque que je vais dessus c'est toujours la même date de mise à jour .
oubien c'est qui ne sait pas manipuler expliquez SVP comment ça marche
tu as été mis en pa pourquoi
Le site est un peu bourré ces derniers temps et même après l'interview le Consul nous a bien signifié que le site a un petit problème. Alors je comprend Laurence stella, moi aussi je checkais chaque 2 secondes pour voir Issued alors que le consul nous a remis un bout de papier avec date du retrait sur ça. C'est un comportement normal de s'inquiéter mais ma soeur je te rassure tu n'as aucun problème la tournure normale est Ready Issued ou PA-Ready-Issued ou Ready jusqu'à la fin. j'ai un couple ami à qui on a donné accord du visa avec date de retrait mais le site affiche PA. Avec le papier de RDV en amin ils voulaient paniquer et je leur ai dit que c'est rien. C'est un problème du site donc ne vous fier pas à cela mais plutôt à ce qu'à conclu le consul. Moi, je suis resté ready avec toute ma famille pendant 8 jours avant de voir Issued. restez calme, les américains ne vont pas ce jeu, quand c'est accordé c'est accordé. Bonne chance à tous et patience.
merci mais j'ai juste oublié de vous dire parce que je suis très occupé mon statut est issued depuis le 21août gloire à Dieu
laurence stella a écrit:
merci mais j'ai juste oublié de vous dire parce que je suis très occupé mon statut est issued depuis le 21août gloire à Dieu
Super!! Félicitation pour ce sésame.
merci cachalot
Je suis toujours ready, interview fait le 29 août. et derniere date de statut 13 septembre. Je suis dans l'angoisse