Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour à tout le monde, suis noviste sur le forum, je suis dviste 2015 et camerounaise, j'aimerais que vous m'expliquez un peu ce problème de double identité: en fait je voulais refaire ma cni pour aller faire le passeport et pouvoir remplir la ds 260 et quelqu'un m'a dit de me rassurer que le numéro qu'on mettra sur ma nouvelle carte informatisée soit le même que le premier numéro qu'on avait mis au départ pour ma première cni de départ. Il me dit qu'il avait eu des pb et avait râté son voyage pour le canada à cause de la double identité de cni. svp expliquez moi un peu çà je suis perdu
refais ta cni avec le même numéro de tn ancien cni , avant de faire ton passeport
louange a écrit:
bonjour à tout le monde, suis noviste sur le forum, je suis dviste 2015 et camerounaise, j'aimerais que vous m'expliquez un peu ce problème de double identité: en fait je voulais refaire ma cni pour aller faire le passeport et pouvoir remplir la ds 260 et quelqu'un m'a dit de me rassurer que le numéro qu'on mettra sur ma nouvelle carte informatisée soit le même que le premier numéro qu'on avait mis au départ pour ma première cni de départ. Il me dit qu'il avait eu des pb et avait râté son voyage pour le canada à cause de la double identité de cni. svp expliquez moi un peu çà je suis perdu
le numéro de la CNI n'a rien a voir avec la suite de ta procédure.
évite juste de changer de nom, de nom de tes parents et ton visage HIHIHI.
bonne chance mon gars.
Dans notre pays, les CNI sont numérisées et non informatisées. Cela veut dire que lorsque tu refais une nouvelle CNI tu perds obligatoirement le numéro de l'ancienne CNI.
Je pense aussi comme quelqu'un à dit que le numéro de la CNI n'a rien à voir avec ta procédure, faut juste éviter de changer de nom ou alors d'année de naissance. Tes docs doivent être clean et changer de CNI en maintenant les mêmes valeurs (nom, prenom, date et lieu de naissance, noms de parents,...) ne te disqualifiera pas.
Bye
mich a écrit:
refais ta cni avec le même numéro de tn ancien cni , avant de faire ton passeport
Dernière modification par bellevue (03/10/2014 14:51:12)
Ma belle louange pour envoyer les form ds 260 le passport ne sert pas. Ne perd pas le temps envoie rapidement tes form avant de penser au reste.
si le passeport est utile pour envoyer DS-260
Renseigne toi encore la-reine
si tu rempli la DS-260 et que tu laisse une espace sans remplir tu ne peut pas avancer ou aller à l'autre page et à la fin si je me rappelle bien on te demande ton numéro de passeport et si notre ami ne l'a pas elle ne peut pas submit sa DS-260 et avoir sa page de confirmation
je le dis en connaissance de cause, moi-même j'ai essayé et ça n'a pas marché et j'ai du faire mon passeport avant de remplir la mienne
la-reine a écrit:
Ma belle louange pour envoyer les form ds 260 le passport ne sert pas. Ne perd pas le temps envoie rapidement tes form avant de penser au reste.
@louange, a mon humble avis double identité signifie que la personne a modifié les premières informations qu,elle avait donne en faisant la CNI pour la 1ère fois. Dont assure toi de ne rien modifier(nom, prénom ,age ,,,, etc). le passeport est très important pour remplir le DS-260 car tu auras besoin du numéro du passeport pour remplir certaines cases. bonne chance et vas y vite
non mes amis le passeport n'est po tout a fait important. elle peut envoyé ces forms sans le numero du passeport.beaucoups l'ont fait
la-reine j'aimerais que toi tu nous expliques comment ton mari a fait pour remplir vos forms (ds260) comme tu me l'as expliqué dans une autre discussion sans vos passeports? Parce que à ce que je sache, le numéro de passeport est exigé 2 fois dans le remplissage du ds260: une première fois pour donner les détails du passeport (numéro,date de délivrance, date d'expiration...) et une seconde fois pour servir de signature à la fin.
Mes amis, l'envoi du ds260 n'est pas conditionné par la possession d'un passeport. Tu peux là où on demande le document de voyage sélectionner "Aucun document de voyage" et à la signature, au lieu du numéro de passeport, tu signeras avec ta date de naissance. J'ai eu à rempli et envoyer les forms d'une famille de 8 personnes ainsi.
Toutefois, je pense que la possession d'un passeport peut être un atout pour la ds260 (c'est mon avis) et permettre au kcc de vite traiter les forms car la demande d'un document de voyage peut ne pas être anodin. En bref, le passeport n'empêche pas le remplissage de la ds260, on peut envoyer ses forms sans.
Bye
C claire bellevue.dis on passera peut etre notre interview la meme periode
oh voilà quelqu'un qui a presque le même CN que moi. On se retrouvera à l'ambassade certainement le même jour pour l'interview par la grâce de DIEU. J'ai cette Foi en Jésus Christ que tout ira bien pour nous tous.