Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salu les amis aiser svp je sui selectionner pour 2015 je demande si avec l'attestation du bac c'est possible a l'ambassade de dakar je suis senegalais j'ai eu mon bac en 2012
oui c possible
oui c'est possible mais en 2015 lattestation va expirer alors tu dois aller a loffice du bac pour quil te fasse un attestation special
merci beaucooup . mais pour les vaccin les quels doit je faire
Bonsoir el hadj et felicitation pour ta selection.
C'est vrai que l'Office du Bac met du temps a delivrer le diplome definitif du Bac.Vu que t'as acquis ton bac en 2012 tu pourra emmener l'attestation provisoire a ton entretien.Prends la peine de la photocopier, de cette maniere ils te rendront l'originale juste apres l'entretien.Si tu n'apporte pas de copie,l'attestation sera mis dans le paquet scelle que tu n'ouvrira qu'une fois aux Etats Unis.
Concernant les vaccins, tu les fera le jour ou tu effectuera la visite medicale, peu de temps avant ton entretien a l'ambassade.
salu rich tu est vraiment genial mai pour la date d'interview sa pourrait etrs quand mon CN: 2015AF000066XX EST SE QUE JE POURAIT PASSER EN OCTOBRE OU NOVEMBRE ET DIT MOI LES DIFFERENT VACCINS A FAIRE SVP LE MONTANT POUR LA GREEN CARD EST DE COMBIEN SVP
les CN de l'ordre des 66000 sont passes en Aout pour la DV 2014, donc tu passera a peu pres a la meme date en 2015.
Les vaccins font partis integrante de la visite medicale qui s'eleve a 55000f. Emmenes en un peu plus au cas ou.
Il n'y a pas de montant de Green card comme tu le dit, apres la visite medicale. tu paiera 330$ soit 165000f cfa comme frais d'entretien l jour de ton entrevue a l'ambassade.
Une fois le visa en poche, tu paie en ligne sur le site de l'USCIS 165$ environs 82500f cfa.
Ces frais ne constituent pas le prix de la GreenCard, ils couvrent juste les couts de productions de la carte.
Mai grand richart au fait moi mon CN est 2015AF0000664x tu ne pznse pas que mon entreview. Pourez etre au mois d'octobr ou novembre. Aide moi grand svp et la visite tu le fait combien de jour avant le diakarlo et la lettre de convocation est recu combien de mois avan?
el hadj a écrit:
Mai grand richart au fait moi mon CN est 2015AF0000664x tu ne pznse pas que mon entreview. Pourez etre au mois d'octobr ou novembre. Aide moi grand svp et la visite tu le fait combien de jour avant le diakarlo et la lettre de convocation est recu combien de mois avan?
au fait richard a mal lu tu as un case dr l'ordre de sixmile ey je te dis mon frere que tu passera en octobre 2014
Cool je suis ravi je vais donc accelerer mon sponsor ki est a denver pour kil m'envoi mon affidavi et tax return