Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je suis selectionné pour la green card 2013 , les forms ont été envoyés depuis fin mai 2012 mais finalement, je me rend compte que j'ai d'autres erreurs sur certaines questions qui n'avaient pas de reponse pour les enfants tels que s'ils sont mariés, je les ai pas mis en N/A , en plus, je n'ai pas mis mon case number en haut de chaque document bien que j'ai joins dans mon dossier la lettre de selection contenant mon case number et les autres informations.
J'ai écris au KCC pour savopir si se sont des erreurs très graves et s'il est possible de les corriger mais je n'ai toujours pas de reponse.
Je suis très stressé sur ces manquements.
Merci de vos conseils.
pas de reponse ?
il est possible de corriger ou de renvoyer les forms t'inquiete pas mais attend tt de meme leur reponse pour voir
pour le case number au coin des documents, je ne crois pas que ce soit disqualifiant. j'ai envoyer aussi mes documents sans l'avoir fait il m'ont repondu voici la reponse:
Thank you for your inquiry.
Your forms have been received and are acceptable for the continuation of your visa processing. KCC is currently scheduling visa numbers for your region for the month of December. Please refer to the visa bulletin at www.travel.state.gov to locate the current numbers being processed. This bulletin is updated after the 15th day of each month.
pour les autres erreur je ne sais pas.
bonne chance.
Pour mon cas j'ai envoyé au KCC les deux formulaires + les photos et j'ai oublié de remplir une partie du formulaire DS230 (Part I) ainsi le que le Barcode. KCC m'a envoyé un email voir le mail.
The DS-230 Part 1 you submitted for the principal applicant was incomplete. In order to continue processing your visa application the following information for the Principal Applicant must be completed and returned to Kentucky Consular Center. Please include your case number, Principal Applicant’s name, and complete date of birth in the following format (MMDDYYYY):
• DS-230 Part 1, Question #30, list of residence for the principal applicant was not received
Additional forms may be downloaded from http://www.travel.state.gov/visa/forms/forms_1342.html.
Ousmane, ton numero est tres bas c'est pourquoi ton numero est en priorité et je ne sais pas comment ta rempli tn form ds230. le mieu est de tenté de corrigé et d'envoyer en mail et parallelement par dhl pour que tu puisse passé ce misterieux interview.
Quand a toi dnqaya, quel est la reponse d kcc a tn mail et quel est tn cn.
Envoyé par mail est acceptable???????????
j'ai compléter les infos et j'ai envoyé mon CN par DHL. Mon inquiétude est par rapport au traitement de dossiers, ils vont me mettre a la queue ou je garde ma d'avant position, parce que c'est un complément de dossiers.
moi jai juste oublier d mettre mn cn derriere mes photos!!!!!!!!!! jespere ke c'est pas grave?
pa du tout car moi je lavai pa fai mon grand , apprenez a combattre le stresse les gars ok ? plus on est confiant plus je pense la chance nous souri