Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salu les anciens quel pourait etre. Le moment de. Publication du visa bulletin pour les dvistes de 2015 qui ont un CN de premier rang
En octobre et tu passera l'interview en novembre probablement
elhadji ont a deja repondu a cette question!!!je me repete pour les diviste 2015 qui ont eux la chance d'avoir les 1er numero de 0 allan aproximativement juska 8000 passeron en octobre et le visa bulletin sortira le moi prochain c'est a dir Aout et une semaine apre la publication du visa bulletin il recevron leur seconde lettre!!!voila jesper tavoir repondu
decidement ici ya tjrs des gens qui nous font tournez en rond avec leurs post
Merci ibou c'est gentille. Mais Yas svp si on'a connu on allait jamai poser ouses question donc soyez souple avec nous les nouveau ne soyez pas mecontent. Ou ennuyeux. Merci qu'a mem
ibou a écrit:
elhadji ont a deja repondu a cette question!!!je me repete pour les diviste 2015 qui ont eux la chance d'avoir les 1er numero de 0 allan aproximativement juska 8000 passeron en octobre et le visa bulletin sortira le moi prochain c'est a dir Aout et une semaine apre la publication du visa bulletin il recevron leur seconde lettre!!!voila jesper tavoir repondu
Bonjour Monsieur Ibou, quel est le lien pour suivre le visa bulletin?
arobase a écrit:
ibou a écrit:
Bonjour Monsieur Ibou, quel est le lien pour suivre le visa bulletin?
Bonjour arobase voici un lien http://travel.state.gov/content/visas/e … letin.html
ya tjrs des nouuveau donc soyons tolerants. meme sils nont pas prit le soin de lire le site du ceac
Merci d'être indulgent envers les nouveaux car beaucoup utilisent à peine l'outil internet à plus forte raison les règles du forum.Je reconnais que c'est souvent embêtant mais DIEU seul saura vous récompenser.Cordiale salutation