Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
oh bodje choisi new york...jadore new york
ibou a écrit:
Inchallah si tut ira bien avec l'aide d' Allah je serai à New york.
Ok je prend notes mes amis qu'allah nous aide.
Dieschtrumpf a écrit:
ibou a écrit:
Inchallah si tut ira bien avec l'aide d' Allah je serai à New york.
Si tu veux faire pharmacie,Logistique Ou Metier Portuaire Tu Y Vas dans kel Ville?
slt je suis nouvelle sur le forum je suis togolaise, aidez moi svp
j'ai RDV en MAI pour mon interview, j'ai pa le BAC, j'ai une formation professionnelle avec
11ans d’expérience actuellement en fonction. ça peu passé? quel sont les document a apporté le jour de mon interview merci.
la togolaiserose a écrit:
j'ai RDV en MAI pour mon interview, j'ai pa le BAC, j'ai une formation professionnelle avec
11ans d’expérience actuellement en fonction. ça peu passé? quel sont les document a apporté le jour de mon interview merci.
hi togolaiserose et bienvenue. tu as été qualifiée sur base d'une expérience professionnelle mais dans quel domaine exactement?
ouvrer une nouvelle discution svp cher amis!!!
bjr, je voudrais savoir comment vous avez confirmation de réception des formulaires par Kcc
fréjus a écrit:
bjr, je voudrais savoir comment vous avez confirmation de réception des formulaires par Kcc
Tu envois tt simplement un.email au kkc et tu leurs demande si il sobt bien reçu tes forms.
bonjour. si tu n'as pas le bac alors il faut te rendre le site internet de la dv pour voir si ton boulot fait partie de la liste. c'est vrai que quand on a pas le bac on peut être éligible par sa formation professionnelle mais ceci concerne des métiers spécifiques.
merci pour vos réponses, ma fonction est sécrétaire
merci pour vos réponses, ma fonction est sécrétaire
Salut la togolaiserose,
Félicitation pour ta sélection et pour ton rendez-vous qui t'a déjà été notifié. Comme tu sollicites le visa sous la rubrique DV sur base de ton expérience pro, laisse-moi te dire qu'il faut que ta profession fasse partie des Job zone 4 ou 5 du DOL (Department of Labor) des USA. Prière cliquer sur le lien ci-dessous pour plus de détail:
http://travel.state.gov/content/visas/e … tions.html
Je crois avoir lu que t'as 11 ans d'expérience dans le secrétariat. Sans trop vouloir te faire subir des montées d'adrénaline, apparemment le secrétariat fait partie de la Job zone 3. Prière voir le lien ci-dessous qui présente les métiers de la zone 3. Le code 43-6014.00 se rapporte à ton métier apparemment
http://www.onetonline.org/find/zone?z=3&g=Go
Donc au vue juste des réglements de la DV, je suis désolée de te dire que ton dossier ne répond pas au critère sur base duquel tu veux solliciter le visa. Mais comme ce sont des hommes, sujet à l'oubli, à la fatigue,à .... Je pense qu'il peut arriver que ton dossier passe! Mais c'est un peu délicat après simple lecture du réglement.
Mon souci n'est pas de te décourager mais de te mettre déjà devant la réalité. Pour le reste que seule ta détermination te guide!
Cordialement