Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai bac plus j'ai joué dv 2016 et j'ai ajouté ma fiancée et bientot le mariage. Est ce cela ne posera pas de problème si je suis selectionné pour ce qui concerne le remplissage des formulaires pour envoyer à kentucky si on arrive pas à se marier?
Mahamat Moumine a écrit:
j'ai bac plus j'ai joué dv 2016 et j'ai ajouté ma fiancée et bientot le mariage. Est ce cela ne posera pas de problème si je suis selectionné pour ce qui concerne le remplissage des formulaires pour envoyer à kentucky si on arrive pas à se marier?
Si vous vous mariez avant le 1er mai y'a pas de soucis...
De toutes les facons ce sont les preuves de votre union qui vont comptés puisqu'il y'a de ceux-la qui se sont mariés apres la selection mais qui ont su avoir leurs sesames...mais pries juste pour que vous soyez selectionner car ce n'est qu'un simple jeu de hasard, ca peut sourire tout comme pas mais je te conseillerai de bosser dure et de ne pas trop esperer dessus.
Pries juste et demande la volonté du pere!
Bonne chance a toi,
Je pense que la ; il y aura un grand souci ,le faite de ne pas etre marié et joué comme marié va vs disqualifié tu sais prkoi ? a cause des dates de mariages qui ne considerons pas avc le moment ou tu es entré a la loterie , je te propos d attendre aprs mai pr te marié , si tu avais jouer celibataire et marié avant mai 2016 cetai bon mais ds ton cas , je ne te souhaite pas le mariage mnt
Mahamat Moumine a écrit:
Dernière modification par Herman (01/12/2014 10:03:09)
au cas ou tu ferras un mariage antidaté.
fomey a écrit:
formey a raison tu fera un mariage antidater
Laurent18 a écrit:
fomey a écrit:
formey a raison tu fera un mariage antidater
Je suis d'accord avec eux, c'est ta seule chance, antidate tes documents de mariage a la commune, prenez des photos de vous si possible dans une salle toi et ta femme et si possible avec le maire de votre ville...
Mon frere, t'inquietes, nous sommes en afrique et tout est possible fais-le now au courant de ce mois meme...
Et emmenes ces photos et documents antidatés lors de ton interview et tout se passera a merveille.
je suis un marocain avec nationalite americain.je vis et je travaille aux etats unis.
je cherche une fille ,ayant etee selectionee pour dv lottery usa.
je suis au maroc mnt pour vacances.
veuillez me contacter sur mon email= isaguen@hotmail.com
mon skype= maroki88
maroki88 a écrit:
je suis un marocain avec nationalite americain.je vis et je travaille aux etats unis.
mon skype= maroki88
Courage à toi!
herman ds son imminance la dit. j'aprouve et je dit: arrange tw à t'être marier avant d'avoir joué. tu me comprend nespa? ns restons dispo. slt
T
maroki88 a écrit:
mon skype= maroki88
Lolll, regarde dans les cours voisines. Tu trouveras une à ta pointure!
Tu es ds kel ville au maroc ?
maroki88 a écrit:
mon skype= maroki88
moumine! tu dvrai utiliser un pseudo nom aussi... cè un forum et je penses ke ces mec du kcc vienne o6 faire un tour pr des sondages d'opinion. ki sait? ta discution peut les interéssé, et ns somme entrin leur vendr la mêche en te proposant dè solution pas tres catholique. prudence just et boe chance. cordialment.. béné
Dernière modification par béné (17/03/2015 21:00:30)