Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
svp,j'aimerais savoir si la green card donne le droit de faire des études dans n'importe quel domaine ou alors il ya des domaines inaccessibles.et si tel est le cas,quels sont les domaines d'études qu'un détenteur de la green card ne peut pas faire?merci de me répondre svp
Avec la greencard tu as tous les avantages d'un américain sauf le droit de vote. Donc tu peux t'inscrire dans n'importe quelle faculté ou ecole pour n'importe quel type d'études. Avec la greencard vu que les etudes sont chères tu as le droit d'avoir des prêts des banques ou de l'état pour financer tes etudes, droit que quelqu'un avec un visa étudiant n'a pas
Pour complete Leelee, avec ta green card tu peux meme faire l'armE donc tu as tous les droits comme tout citoyen americain sauf le droit de voter et/ou de remplacer Obama, lol
Et aussi tu ne vas pas payer comme les étrangers qui partent étudier aux usa mais comme un americains donc, à moindre coût.
En un mot, c'est le meilleur moyen d'immigrer au USA.....
De plus tu peux entrer dans l armé apré tu demande a poursuivre tes études c'est eux qui vont financer
vraiment interessant....
et pr ce qi est dla nationalité apres combien t-on naturilisé?
en quelque mots c'est le meilleur visa au monde que personne ne te mente...
Ah oui mes freres, c'est un gros cadeau je vous le jure, battons-nous pr l'avoir, c'est une benediction ca
irmelinho, apres 5 ans si tu le souhaite et si tu t'etais bien comporté tu peux l'avoir cette nationalité!
TITE a écrit:
Ah oui mes freres, c'est un gros cadeau je vous le jure, battons-nous pr l'avoir, c'est une benediction ca
irmelinho, apres 5 ans si tu le souhaite et si tu t'etais bien comporté tu peux l'avoir cette nationalité!
MERCI TITE
merci pour ces infos frangins devistes
Bonsoir mon chêr! Ta question est très interessante, vu que nous sommes tous derrière ce cesame. Pour compléter les autres, la DV est bel et bien la meilleure façon d'intégrer aux USA. Avec ta green card, excepter deux(2) droits, celui de vote et d'être élu, tu as les mêmes droits qu'un natifs américains sur le sol américain. Mais, au délà du territoire américain, tu perds certains droits au détriment du natif à moins que tu prenne des mésures. Avec ta green card mon chêr, tu peux faire n'importe quelle étude aux USA avec un taux de dimunition des frais d'études à 80%. Alors, je prie le grand Dieu qu'il nous vienne en aide à nous tous pour pouvoir enfin beneficier de ce grand don. NB: Malgré ces avantages, la citoyennété américaine est 10 fois plus avantageuse que la detention de la green card. Une fois aux USA avec ta green card en main, tu as 5 ans au minimal pour faire ta demande de nationalité et l'acquérir.
dany eya'a a écrit:
svp,j'aimerais savoir si la green card donne le droit de faire des études dans n'importe quel domaine ou alors il ya des domaines inaccessibles.et si tel est le cas,quels sont les domaines d'études qu'un détenteur de la green card ne peut pas faire?merci de me répondre svp
Drole de question mon frere. Ta green card te confere presque tous les droits et devoirs d'un citoyen americain.
Aussi, tu ne peux pas voter ou etre elu ...
Prends le temps de bien te renseigner sur la Green Card mon ami, car tu risquerais te passer a cote de beaucoup de chose, voire d'en perdre beaucoup. Big up!
Djiguiba Kouyate a écrit:
Bonsoir mon chêr! Ta question est très interessante, vu que nous sommes tous derrière ce cesame. Pour compléter les autres, la DV est bel et bien la meilleure façon d'intégrer aux USA. Avec ta green card, excepter deux(2) droits, celui de vote et d'être élu, tu as les mêmes droits qu'un natifs américains sur le sol américain. Mais, au délà du territoire américain, tu perds certains droits au détriment du natif à moins que tu prenne des mésures. Avec ta green card mon chêr, tu peux faire n'importe quelle étude aux USA avec un taux de dimunition des frais d'études à 80%. Alors, je prie le grand Dieu qu'il nous vienne en aide à nous tous pour pouvoir enfin beneficier de ce grand don. NB: Malgré ces avantages, la citoyennété américaine est 10 fois plus avantageuse que la detention de la green card. Une fois aux USA avec ta green card en main, tu as 5 ans au minimal pour faire ta demande de nationalité et l'acquérir.
Kouyate, j'ai lu attentivement ton post et tu as l'aire de bien maîtriser le sujet, dis moi, j'ai des questions à te poser:
- tu dis qu'en dehors du territoire américain on perd certain droit lesquels?
- tu dis également que on a 5ans pour demander la nationalité ..explique moi un peu
Ok Sphynx. La citoyennété américaine comme je l'ai dit plus haut, est 10 fois plus interessante que la detention de la carte verte. En dehors du territoire américaine, si tu es simple resident permanent, tes jours sont comptés pour te retourner aux USA, le minimum c'est 6 mois et le maximum c'est 1 ans et cela avec condititon de detenir un re-entry permit. Au cas écheant, tu te verras bloquer par les agents de l'immigration à l'aéroport. Voire même être expulsé. Chose qui n'est pas exigée à un citoyen américain. Avec la citoyennété, tu peux rester au tant de fois que tu veux hors les USA sans risque. Pour ce qui est de l'obtention de la citoyennété, il s'acquiert après cinq années passées aux USA en ayant bien sûr sa green card en main. Mais, pour que cette obtention se facilite, il faudrait que le detenteur de green card montre sa volonté de resident permanent en restant fixe aux USA sans sorti pendant au moins 3 ans. La demande de citoyennété doit être faite 90 jours avant la date d'éligibilité. Merci...,
Donc tu nous conseil, de rester 3 ans d'affilé aux USA Pour avoir plus de chance d'avoir la citoyenneté ....kouyate?
Djiguiba Kouyate a écrit:
Ok Sphynx. La citoyennété américaine comme je l'ai dit plus haut, est 10 fois plus interessante que la detention de la carte verte. En dehors du territoire américaine, si tu es simple resident permanent, tes jours sont comptés pour te retourner aux USA, le minimum c'est 6 mois et le maximum c'est 1 ans et cela avec condititon de detenir un re-entry permit. Au cas écheant, tu te verras bloquer par les agents de l'immigration à l'aéroport. Voire même être expulsé. Chose qui n'est pas exigée à un citoyen américain. Avec la citoyennété, tu peux rester au tant de fois que tu veux hors les USA sans risque. Pour ce qui est de l'obtention de la citoyennété, il s'acquiert après cinq années passées aux USA en ayant bien sûr sa green card en main. Mais, pour que cette obtention se facilite, il faudrait que le detenteur de green card montre sa volonté de resident permanent en restant fixe aux USA sans sorti pendant au moins 3 ans. La demande de citoyennété doit être faite 90 jours avant la date d'éligibilité. Merci...,
Que Dieu nous fasse gagner la dv2016 avec un cn inferieur à 8000 pour que les jaloux maigrissent et finissent par mourir. Amen!
dany eya'a a écrit:
ce vraiment bien d' avoir pauser telle question
je vait ajouter ceci que lorsque,tu es arrive en amerique
apres de terminer toute les formalites a l'entrer
tu arrive dans ton famille d'acceuille apres 3 jours
vous devez partir ;vous presentez au social securiter
apres 2 semaine on vous remettras une carte avec
des chiffres bien coder que tu garderas tres soigneusement
avec la sociale securiti tu as droit de faire tout en america.
irmelinho a écrit:
vraiment interessant....
et pr ce qi est dla nationalité apres combien t-on naturilisé?
explicite toi mon cher pour ta question
sphynx a écrit:
Donc tu nous conseil, de rester 3 ans d'affilé aux USA Pour avoir plus de chance d'avoir la citoyenneté ....kouyate?
oui;c' est aussi bien;mais si tu as
ta green carte et ta social securiti
tu peut retourner chez toi;mais il faut
etre sur que les djobs que tu as reussis
te permettrons d'aller.
et si on accorder,il faut aller signaler
les services d'imigration. il te donnerons
les temps maximal que tu feras pour ne
risquer a l' anulation de tous ce que tu as
pus faire.soiyez prudent.
HUMMER a écrit:
irmelinho a écrit:
vraiment interessant....
et pr ce qi est dla nationalité apres combien t-on naturilisé?explicite toi mon cher pour ta question
mais mon cher quand tu as la nationalite
donc tu es devenus americain,des tous
les droits.
je demandais apres combien de temps obtient on la nationalite mais je pense que tu as deja repondu a cette question!!!!!!5 ans sans sortir du state c pa fecile hein!!! en tout cas on va sauf que signaler et obtenir le re-entry...
HUMMER a écrit:
irmelinho a écrit:
vraiment interessant....
et pr ce qi est dla nationalité apres combien t-on naturilisé?explicite toi mon cher pour ta question
TITE a écrit:
bien dit tite ma chere,les comportemant nous donnerais plus de chance de devenir citoyen
americain[jonas]
compris HUMMER
je contate que tu es en pleine prpa de ton voyage
bon vent a toi de l'autre coté!!!
HUMMER a écrit:
HUMMER a écrit:
irmelinho a écrit:
vraiment interessant....
mais mon cher quand tu as la nationalite
donc tu es devenus americain,des tous
les droits.