Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
JSUIS TRES ATRISTE PAR CE VB ET COMME TOUS LES GRANDS CN NOUS VOULONS SAVOIR SI C'est FINI POUR NOUIS COMME ça ? IL SE POURRAIS QUE CELA SOIT DEJA ARRIVE ; ALORS COMMENT ca C'EST RESOLU? MERCI D'AVANCE LES GRANDS POUR VOS REPONSES
scoovj seul Dieu peut changer les choses.
scoovj a écrit:
JSUIS TRES ATRISTE PAR CE VB ET COMME TOUS LES GRANDS CN NOUS VOULONS SAVOIR SI C'est FINI POUR NOUIS COMME ça ? IL SE POURRAIS QUE CELA SOIT DEJA ARRIVE ; ALORS COMMENT ca C'EST RESOLU? MERCI D'AVANCE LES GRANDS POUR VOS REPONSES
Slt mon frère,
En principe c'est fini plus de cn au-delà de 81100 les poire que les choses change est mince pour ne pas dire inexistant mais tout de même l'espoir est permi jusqu'au fond.... Sincèrement désolé que ça se finis sur une mauvaise note pour les grand cn.
Les gars attendez jusqu'au 15 août pour voir ! C'est ce que le KCC m'avait dit !!!
Calme a écrit:
Les gars attendez jusqu'au 15 août pour voir ! C'est ce que le KCC m'avait dit !!!
LE KCC ELLE VOUS A DIS KOI
Comme nous le savons tous, dans les sélections, certains pays ont obtenu moins de 3500 cn par contre d'autres bien plus.
Exemple: en côte d'ivoire mon pays, en Mai 2013, il y a eu 1.399 sélectionnés. Donc, on n'atteint pas le quota de 3.500. Des cn grands comme moi, 104***, n'ont pas été programmé pour Septembre. Est-ce que tous ces cn là auront
Alors je voudrais savoir quelques choses que je ne comprends pas.
*même si en Septembre, des cn de certains pays ne sont pas programmés, est-ce que le kcc continue à distribuer les lettres pour les rendez-vous de façon officieuse à ces cn là, des pays qui n'ont pas atteint le quota, de sorte à épuiser tous les sélectionnés de ce pays n'atteignant pas les 3500?
*ou bien, une fois les cn programmés pour Septembre, plus aucun autre rendez-vous n'est accordé?
J'ai aussi appris qu'il y a eu des années où au départ le kcc n'a pas programmé des grands cn (au départ pas programmés pour Septembre), mais qui le sont devenus après. Alors que ceux-ci n'avaient pas été classés pour Septembre. Comment ça s'est fait?
Merci