Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qui obtenu leur visa svp aider nous par vos suggestions pr savoir sur ce ke le point doit cocher ds la kestion 11 et ce k'il p ecrire
fo recopier ici ce quil on ecrit comme question la on va te reponder
voici c ki est ecrit:
I () intend () do not intend to make specific contributions to the support of the person(s)
( if you check intend indicate the exact nature and the duration of the contributions)
cest ton sponsor qui doit ecrire en enumerant son plan daccueil .par exemple: je prends en charge mr x dans tous ses besoins tant deplacement , logement, nourriture, ecole jusqu a ce quil trouve un job pour se prendre en charge.
signature.
Bonsoir dress2014,
Mais comment ton sponsor peut-il ecrire tout ca sur le form car il en aura pas possibilite? soit dis moi il va l'ecrire ou/et a qui?
SOLDIER a écrit:
Bonsoir dress2014,
Mais comment ton sponsor peut-il ecrire tout ca sur le form car il en aura pas possibilite? soit dis moi il va l'ecrire ou/et a qui?
bsr soldier cest un espace ou le sponsor ecrit librement pour mon cas il a ecrit incluant mon nom tout est en anglais.bref le i134 concerne le sponsor cest lui seul ki le rempli toi tu ne fournir k tout ton nom et age cest tout.a+