Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
quelles sont les caracteristiques physiques qui permettent de savoir si sont passeport est biometrique ou non?
d'apres la togolaise il ya un gars qui s'est retrouve en pa cr son passport netait pas biometrique et il ya un autre aussi car son passport avait perdut ca diometricite car il avait ete lave
personne ne sais ce que c'est un passeport bio?
Je ne sais pas si c'est pareil partout, mais pour ce qui est du Cameroun, tu verras juste en dessous du texte PASSPORT une puce mini, la même puce mini revient au dessus de ta photo sur la page ou il y a tes informations, puce à l’intérieur de laquelle on trouve la photo du détenteur, ses empreintes digitales, sa signature.
Es t on obligé d'avoir un passeport biométrique au cameroun?
Passeport biométrique
À ces normes minimales de l'OACI, certains États ont ajouté l'exigence d'intégrer aux passeports électroniques des données biométriques, notamment la photographie numérisée du visage et deux empreintes digitales, également stockées sur la puce électronique. Ainsi depuis juin 2009, tous les passeports qui sont délivrés en France sont des passeports biométriques. Ils contiennent des données relatives à l'état civil comme précédemment, la puce électronique contient également « l'image numérisée des empreintes digitales de deux doigts » suivant le décret n° 2008-426 du 30 avril 200815.
Source wikipedia
jai fait mon passeport en 2011 est-il biometrique?
stephane a écrit:
jai fait mon passeport en 2011 est-il biometrique?
oui stephane j'ai fait le mien aussi en 2011