Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour
SVP j'ai besoin d'une réponse avant demain , donc ne passez pas votre chemin si vous pouvez m'aider.
Quels sont les vaccins que nous devons obligatoirement faire avant l'obtention du visa.
Je suis vraiment loin des cliniques sélectionnées par l'ambassade dans mon pays ( Cote d'Ivoire).
Donc j'aimerais les faire dans ma ville pour gagner du temps.
Merci
slt! à mn avis, tu dois malheureusement les faires ds une clinique sélectionné par l'ambassade pr plus d crédibilité des résultats! cè plus sûr aussi. avc précision, ils sauront kel vaccin ou exament t dmander courrage! "béné"
Dernière modification par béné (26/05/2015 21:07:53)
esty a écrit:
Bonjour
SVP j'ai besoin d'une réponse avant demain , donc ne passez pas votre chemin si vous pouvez m'aider.
Quels sont les vaccins que nous devons obligatoirement faire avant l'obtention du visa.
Je suis vraiment loin des cliniques sélectionnées par l'ambassade dans mon pays ( Cote d'Ivoire).
Donc j'aimerais les faire dans ma ville pour gagner du temps.
Merci
je dois aussi faire ma visite ! normalement demain mercredi ! en cote d'ivoir ! prépare a peu près 100 000 comme argent ! il vont faire tous ce qu'il doivent faire la bas !
Est ce sur que 100 000 la suffisent??
Oui j'y vais demain finalement ! C'est suffisant
Dernière modification par Mcladick (28/05/2015 01:29:23)
oufff j'ai fait la visite avec mon mari. Mcladick si ty étais tu m'as peut etre vue avec mon grooss ventre ( presq 7 mois). Bon sang on nous a trop fatigués ds cette clinique mon mari et moi. J'ai du faire la radio avec du plomb pour proteger mon bb.
Mais bon on l'a fait
esty a écrit:
oufff j'ai fait la visite avec mon mari. Mcladick si ty étais tu m'as peut etre vue avec mon grooss ventre ( presq 7 mois). Bon sang on nous a trop fatigués ds cette clinique mon mari et moi. J'ai du faire la radio avec du plomb pour proteger mon bb.
Mais bon on l'a fait
Tu est passé quand ! Moi je suis passé jeudi et vendredi ! Fatiguant j'ai du aller faire le vaccin de la grippe a yopougon dans un centre d'higiene caché là ! Mais par la grace de dieu tout est rentré dans l'ordre ! Tu dois passé ton interview avant moi n'es ce pas ?
exactly nous aussi à yopougon à l' INHP vrmt caché.
nous on a tt fait le vendredi. mais on a du repartir deposer des documents samedi.
timagine PISAM puis yopougon.
Pfffffff on etait fatiguéeeee.
interview le 22 juin .Mais on pense a repousser . cette date ne nous arrange pas du tt.
Je ne pense pas que la meilleur solution est de repousser et je pense pas que cela sois possible ! Demande au autre voir ! Le mieux c'est de passé a l'interview si il y'a des papier manquant vous les apporterai plus tard ! On est a 4 mois de la fin de la dv 2015 ! C'est mieux de ne pas prendre de risque il reste 20 jour faite votre maximum pour être prêt a temps ! Juste mon avis
ok . ta peut etre raison.