Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Afin d'anticiper au mieux l'interview et la constitution du dossier, j'aimerais savoir pour quel pays on exige d'avoir un cautionneur.
Je rappelle pour infos que c'est ma femme qui est gabonaise qui a été sélectionnée et nous résidons tous les 2 en France.
Aaaah quand meme une gabonaise!!!! bonne arrivée à toi dans la famille jerome floker et à ta femme gabonaise je suis aussi nouvelle sur le forum mais une chose est sure vous aurez les reponses à vos questions car dans cette famille la solidarite prime
euh ... je pense que tu devrais plutôt demander si pour les gabonais ils faut fournir l'affidativ of support, le tax return et tout le blabla ... mais vu que les gabonais ne sont pas trop DV alors la réponse sera un peu dur à trouver. l'idéal serait de trouver un ancien dviste et de préférence dviste 2013 pour nous donner cette info. mais comme je l'ai dit les gabonais ne sont pas trop DV et je n'en connais d'ailleurs aucun sur ce forum qui soit dviste. les autres membres auront peut-être l'info.
C'est tout a fait ce que je recherche comme informations soit précisément sur le gabon mais comme je sais que trouver un gabonais dviste va etre aussi difficile que trouver une épingle dans une botte de foin, c'est pourquoi je m'adresse à toute la communauté. peut etre quelqu'un aura une info. si au moins on avait une liste claire et précise sur les pays qui doivent présenter un sponsor. c'est confus. ou bien on aura plus d'info après le 19 Mai. à voir!
fabr729 a écrit:
euh ... je pense que tu devrais plutôt demander si pour les gabonais ils faut fournir l'affidativ of support, le tax return et tout le blabla ... mais vu que les gabonais ne sont pas trop DV alors la réponse sera un peu dur à trouver. l'idéal serait de trouver un ancien dviste et de préférence dviste 2013 pour nous donner cette info. mais comme je l'ai dit les gabonais ne sont pas trop DV et je n'en connais d'ailleurs aucun sur ce forum qui soit dviste. les autres membres auront peut-être l'info.
Appelez l'ambassade pour plus d'infos a ce sujet!!!
exactement ... appellez l'ambassade des USA près le Gabon. c'est la meilleure chose à faire.
ok merci on le fera mais on attendra le 19 Mai pour voir ce qui aura aussi changer pour voir plus clair.
cool man a écrit:
Appelez l'ambassade pour plus d'infos a ce sujet!!!
salut je vient d'avoir la DV comment faire pour la suite ?
Oui, une chose est vrai ,il faut voir du cote de l'Ambassade des USA a Libreville.
Nous résidons en France
afrokain a écrit:
Oui, une chose est vrai ,il faut voir du cote de l'Ambassade des USA a Libreville.
comment faire pour avoir le NVC ID number pr remplir le formulaire des reponses