Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je souhaiterais avoir quelques informations pour bien me lancer dans l'aventure Green Card!
La première: Il est dit que la sélection se fait sur un mode aléatoire, est-ce que ça veut dire qu'un bachelier a autant de chance de l'avoir qu'un docteur, où y a-t-il quand même une sélection suivant le diplôme?
La seconde question: Est-ce que en Algérie, malgré un compte en banque garni de 8.000 euros, on a toujours besoin d'un sponsor?
Merci
Bisous
chere ami , fait toi une bonne photo dans les normes green card , et ai le bac en poche . ce sont les critères de base de la dv. peut importe la lettre alphabetik de ton nom , peut importe tes multiples diplomes , si tu as le bac et que tu as une photo dans les normes tu peux etre selectionnés. le reste tu saura au moment venu ...
Dernière modification par POUTCHO (22/08/2015 22:19:40)
Bonjour,
Première question: Oui, un bachelier a autant de chance de l'avoir qu'un docteur, c'est complètement aléatoire.
Deuxième question: Aucune idée !
Bonne journée
Question 1: à mon avis, on a tous les mêmes chances d'être sélectionner.question 2: avoir un compte bien garni peut aider. Alors tâchez de ne pas tout utiliser.
Par compte bien garni vous parlez de combien.
Je suis français et aimerais participer à la loterie et la question qui me tracasse le plus sont par rapport à l'interview, j'ai lu sur plusieurs topics que l'on devait avoir un preuve comme quoi on aurait les moyens de subvenir à ses besoins, mais je n'ai pas trouver de chiffres.
Donc 5000€ serait suffisant ? Merci
Jem a écrit:
Par compte bien garni vous parlez de combien.
Je suis français et aimerais participer à la loterie et la question qui me tracasse le plus sont par rapport à l'interview, j'ai lu sur plusieurs topics que l'on devait avoir un preuve comme quoi on aurait les moyens de subvenir à ses besoins, mais je n'ai pas trouver de chiffres.
Donc 5000€ serait suffisant ? Merci
http://www.jerome-usa.com/forum/affidav … -f60-1.php
Un minimum de 6000€ devrait suffire pour une seule personne.
Quetion 1: la selection est hasardeuse que tu soit bachelier,docteur ou rien de tout ceci. Après selection seul les titulaire au moin du Bac pourrons poursuivre la course.
Question 2: même avec un compte garnir tu as besoin d'un sponsor en algerie c'est claire
slt,
reponses
1ere question: oui, c'est vraiment de la pure chance
2eme question : il est plus que preferable d'avoir un sponsors c une garantie et ca jouera en ta faveur a 70 %
apres je ne vous dis pas que si vous n'avez pas de sponsor vous ne passerai pas, pas dutout,