Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
la dv avec ses histoires. si ce n'est pas quelqu'un qui a un grand case number, c'est lekcc qui te dit qu'à partir de tel numero, ces gens d'après ne seront pas convoqués pour interview. si ce n'est pas le PA, c'est le visa qui est refusé. si ce n'est pas la lonq PA, c'est quequ'un qui ajoute les beneficiaires sur la DS de quelqu'un. la DV 2014 est partie avec ses réalités, et voila celle de 2015 qui commence avec ses histoires. vraiment chers divistes, nous allons tout lire sur ce forum.
courage FOMEY.
fomey a écrit:
les amis je viens de reverifier mon ds-260 et la je vois que quelqu'un a ajouté une épouse comme beneficiaire mais n'a pas encore completé sa partie.et n'a même pas touché a mes donné,la date d'envoie et tous est correcte . aidez moi je fais comment pour supprimer ce benecifiare? aidez moi
c es encore koi xa . ecris a kcc pour signifier cela . je tai envoye 1 mail hier
Fomey,reste calme et prudent! Car il y a des mauvaise personnes dans la vie. Je pris pour toi mon frere et surtout ne parle pas aux gens car ceux qui n'ont pas eu l'opportinute sont jaloux.
jean j'ai pas rècu ton msg
Moi je ne crois pas a cette histoire, Fomey est un ancien plein d'expérience arrête de faire peur aux nouveaux.
Nono a écrit:
Moi je ne crois pas a cette histoire, Fomey est un ancien plein d'expérience arrête de faire peur aux nouveaux.
nono stp même si j'ai des experiences j'ai aucun pouvoir sur le DS-260. j'essaie de contacter KCC pourqu'il me débloque le ds-260 pourque je supprime cette JUDITH DOH ou pourque eux même me le supprime. je suis sérieux
Slt fomey, je crois que tu dois prier, moi j'ai foi que ce gars n'arrivera pas à faire quelque chose si vraiment tu pries. Avec la prière et la foi que tu as affiché, il commence déjà à s'avouer. Prie encore et tu verras qu'il disparaîtra à tt jamais. Dieu est capable de tout. L'initiative de contacter le KCC et l'ambassade est très bonne. Et je t'y encourage fort bien. Vraiment bon courage, de coeur sincère, nous sommes tous avec toi et unis en prière. Dieu est au contrôle.
Uriah a écrit:
Slt fomey, je crois que tu dois prier, moi j'ai foi que ce gars n'arrivera pas à faire quelque chose si vraiment tu pries. Avec la prière et la foi que tu as affiché, il commence déjà à s'avouer. Prie encore et tu verras qu'il disparaîtra à tt jamais. Dieu est capable de tout. L'initiative de contacter le KCC et l'ambassade est très bonne. Et je t'y encourage fort bien. Vraiment bon courage, de coeur sincère, nous sommes tous avec toi et unis en prière. Dieu est au contrôle.
oui uriah merci. je sais que Dieu ne me laissera pas ,je crois tellement en lui. ce que je veux maintenant c'est effacé ce nom .le guard n'a pas débloqué mon DS-260 il a juste ajouté le nom d'une femme comme bénéficiare et n'a même pas encore commencé a remplir. bon hier il m'a encore réecrir en me disant d'etre trés trés rassuré qu'il ne toucherai plus a mes dossiers qu'il ne peut pas gaté mon avenir sinon qu'il ferait depuis et qu'il md dis déja bienvenue aux etats-unis.qu'il puisse le réspecter
finalement fomey arrete de ns faire bavarder pour rien :
premierement je repete si tavait valider ton ds260 mmm si on ajoute 100 personne sa ne peut plus rien changer car il n'aurons pas acces a la confirmation c'est a dire il ne pourra pas valider les personne ajouter
deuxiemement tu dit qu'il t'a ecris pour te demander 1500.000 ahahaha n'importe qw ta pas besoin d'ecrire au kkc tu peut supprimer les personne toi mm deplus sa ne sert mm a rien car il ne pouront jamais terminer la validation etant donner que tu a deja rempli en signalant que tu imigre seul dc vraiment gar de grace ....
yas a écrit:
finalement fomey arrete de ns faire bavarder pour rien :
premierement je repete si tavait valider ton ds260 mmm si on ajoute 100 personne sa ne peut plus rien changer car il n'aurons pas acces a la confirmation c'est a dire il ne pourra pas valider les personne ajouter
deuxiemement tu dit qu'il t'a ecris pour te demander 1500.000 ahahaha n'importe qw ta pas besoin d'ecrire au kkc tu peut supprimer les personne toi mm deplus sa ne sert mm a rien car il ne pouront jamais terminer la validation etant donner que tu a deja rempli en signalant que tu imigre seul dc vraiment gar de grace ....
oui mais j'arrive pas a supprimé les noms moi même.c'est ça le probléme.j'ai essayé net fois mais j'arrive pas
Du courage mon frère. Reste surtout calme et vise ton objectif. Il cherche juste à te déstabiliser.
Lacoste a écrit:
Du courage mon frère. Reste surtout calme et vise ton objectif. Il cherche juste à te déstabiliser.
Merci lacoste.il me reste a supprimé ce nom de mon DS-260 et le tour serai joué
Bonsoir mon frère,
Personnellement je ne vois pas ce que le KCC peut faire à une personne qui a toutes tes infos (apparemment). S'il a pu ajouter une personne dans ton DS (en saisissant ton CN au départ) et t'envoyer un mail c'est qu'il possède tes infos et s'il a tes infos, il est donc comme toi et peut faire tout ce que tu peux faire; la seule différence entre vous now est que c'est toi qui a lettre de confirmation du DS. Ce que ce mouton fait pourrait te porter préjudice car toutes les activités de ton compte sont suvegardeés par le KCC ...
C'est très bien comme t'as informé le KCC, il faut au moins qu'ils sachent que ces ajouts ne sont pas de toi. Mais Ce que tu dois absolument faire c'est piégier ce malheureux, il faut l'arreter, car il risque te harceler, te nuir durant tout le procéssus.
Dernière modification par lestaf (07/10/2014 13:53:09)
oui lestaf.mainent je m'efforce a effacé le nom qu'il a ajouté.comme lui même m'a réecrire en me disant de l'excuser qu'il ne toucherai plus a mes dossiers,je prie Dieu pour Dieu pourqu'il réspecte sa désicion comme ça la si KCC arrive a me débloquer mon DS-260 pour que je puisse supprimé ce nom.
Ah Ok, si il s'est escusé et à promit de ne plus le refaire, c'est bien. Ne reste plus que le KCC alors. Vriment que Diu te garde. beucoup de courage man.
tsuippp!! fomey didon arete d'animer la galerie
yas a écrit:
tsuippp!! fomey didon arete d'animer la galerie
yas, fomey ne plaisante pas. J'imagine ce qui lui est arrivé. Lorsqu'on fréquente les cybers café, on est pas à l'abri de ce genre de désagrément.
J'ai noté qu'une fois tu introduis sur une machine ton CN sur le site CEAC, la machine mémorise le numero. Je prends mon cas comme exemple, depuis le début, je suis ma procédure sur mon ordinateur personnel. Chaque fois que je veux introduire mon CN, il me suffit de taper le chiffre 2 dans la case pour avoir mon CN entier en proposition (le format du CN étant 2015AFXXXXXXXX). Un malo (malhonnête en Nouchi) a dû chiper son CN dans un cyber.
Prions pour lui afin qu'il puisse continuer sa procédure en paix.
pour fomey je suis sure que sa va marcher avec la grace du segneur
oui KCC dois me repondre pour que je puisse supprimé ce nom.sinon je sais par le nom de Dieu Que Ce Gard Ne Touchera Plus A Mes Dossier.Reste Le Kcc Et J'espére Qu'il Le débloqueront pourqu'en fin je puisse le supprimé. de toute façon j'implore la grace de Dieu sur cette JUDITH DOH qu'elle soit benis
Dernière modification par fomey (07/10/2014 19:21:06)
hey fomey je ne veu pas te voire dans un etat de tristess . rassure toi je suis convaincu que tu n aura aucun blem sa va entrer dans l ordre
courage fomey tte la famille de dviste est derriere toi!!!!
merci a vous. Dieus est au controle
En tout cas que l'Eternel t'assiste.
fomey a écrit:
merci a vous. Dieus est au controle
Dieu trouvera la solution à ce problème frère.
pries le sans cesse
fomey a écrit:
oui lestaf.mainent je m'efforce a effacé le nom qu'il a ajouté.comme lui même m'a réecrire en me disant de l'excuser qu'il ne toucherai plus a mes dossiers,je prie Dieu pour Dieu pourqu'il réspecte sa désicion comme ça la si KCC arrive a me débloquer mon DS-260 pour que je puisse supprimé ce nom.
J'ai l'impression que ce malhonnête squatte ce forum, ce qui fait qu'il a dû se rendre compte selon nos interventions qu'il ne pourra pas aller jusqu'au bout et là il sort le mouchoir blanc.
T’inquiète fomey il a pris peur, c'est foutu pour lui !!! .