Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais savoir quelles sont réellement mes chances , étant sélectionne pour la DV 2018, avec un case number qui avoisine les 15*** , avec bac et un diplôme d’ingénieur et six années d’expérience , et aussi compte bancaire euro et monnaie local ,avec une adresse au usa bien sure, célibataire , tout les papiers en règle SAUF que je ne dispose pas de sponsor ship (prise en charge) , alors merci de me donner un peu le pourcentage de mes chances , merci d'avance
je suis dans le meme cas que toi avec un case numver 4*** bac+master 2 5 ans d'experiances , compte devise et dinars + adresse au usa sans sponsor
fou777 a écrit:
je suis dans le meme cas que toi avec un case numver 4*** bac+master 2 5 ans d'experiances , compte devise et dinars + adresse au usa sans sponsor
et tu pense quoi , FOUAD?
faouzi
je sais pas , le manque de sponsor me stresse chaque jour
fou777 a écrit:
faouzi
je sais pas , le manque de sponsor me stresse chaque jour
ah dsl faouzi , de toute maniéré on a pas le choix , faute de sponsor on doit passer l'entretien sans , a moins de trouver quelqu'un d'ici la , inchallah kheir,
inchalah
moi j'ai eu des échos qu'une fois un monsieur avec sa femme et ses deux enfants ont eu leur visa avec uniquement un compte dinars de 3000000 da pour eux 4
Selon un bloq il semble que qd on pas de sponsor on doit avoir une somme de 5000 dollars par personne.
concerant l'algerie ?
bonjour les amis , moi j'aimerier s'avoir ci l'homme gagne est qu'il n'as pas de bac , qu'est ce qu'il peut faire avant de pouvoir avoir accè a l'inteview??????????????????????????????? merci bien aide moi , vos messages . merci beaucoup a jerome
la seule chance c'est le bac et le brevet de 2 ans années d'experience dans un profession