Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut mes amis !
La question est dans le titre.
En d'autres termes le document "Affidavit of support" doit être âgé de combien de mois au maximum ?
2 Mois ces ta dir des que tu sera curren que tu demande a ton sponsort de tenvoyé les ficher
Ce document n'est demandé
Tu es de quel pays La-reine ?
bgmamagaye a écrit:
2 Mois ces ta dir des que tu sera curren que tu demande a ton sponsort de tenvoyé les ficher
d'où tiens tu cette information stp ? car mon affidavit date du mois de mai et moi je passe au mois d'aout?? plz plus d'explications ....
on a mi 6mw maximum car chak ané l sponsor doi dlivré 1, et je m dis quil peu atendr juska ce kon lui program pour aler en cherché, cé bon pour toi n tinkiet pa
bgmamagaye a écrit:
on a mi 6mw maximum car chak ané l sponsor doi dlivré 1, et je m dis quil peu atendr juska ce kon lui program pour aler en cherché, cé bon pour toi n tinkiet pa
ouf mon dieu pr une seconde j'ai cru m'évanouir !! ahlalala c un cauchemar ...quand est ce que ce sera la fin -_-
lol bientot mon frére, je suis desolé han pour cette info cest juste je pensai qu'il passera en septembre cest pourquoi je lui dit desque tu sera current
En ce qui concerne la prise en charge I134 + I140 ou w2 ya pas de 06 mois ou koi d'autres .
D'abord la prise I134 c'est un engagement que le sponsor prend vis vis du demandeur de visa ensuite les preuves de la prise en charge c'est à dire I140 OU W2 les plus récents par rapport à l’année puis que la taxe est annuelle .
Alors parler de 06 ou 02 moi ????????? j'AIMERAI SAVOIR OU ES QUE C'EST DIT