Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
SALUT LA FAMILLE J'aimerais que vous maider a prendre connaissance sur quelque profession
qui sont accepté par la zone 4 afin que je puisse soumettre dv2016 a mes soeurs merci et que
Dieu vous benissse
Quels sont les metiers de tes soeurs?
bonsoir. sil vous plait est ce que le fait davoir evidemment une experience plusieurs annees dans une mini entreprise camerounaise et de ne pas avoir un diplome de fin de formation mais plutot une attestation de travail cause un probleme? surtout que cest difficile detre affilie a la cnps?
Slt eithel@,
Il ne te suffit pas juste d'avoir 2 ans d'experience pro mon frère. Il faudrait également que ce boulot ait necessité au moins 2 ans de formation. Tu comprends donc qu'il te faudra une attestation ou diplome de fin de formation pour justifier cette formation.
Mesa@, la liste est assez longue. Donc tu devrais plutot nous dire leurs professions pour qu'on te guide plus facilement.
MERCI POUR VOS REPONSE
IL Y A UNE QUI A FAIT TRANSIT ET DOUANE
LOTRE HOTELLERIE ET RESTORATION
MERCI PR VOS REPONSE
ALORS VOUS POUVEZ MAIDEZ A SAVOIR COMMENT SE FAIT CETTE RECHERCHE SUR LE O NET.?
Douane-transit n'est pas un métier qualifiante. Zone3
ok merci et hôtellerie et restauration
Bonjour a tous
J aimerai savoir 2 choses
1/Un gendarme ayant fait deux annees de formations et cinq annees de carrieres est il admissible a la green card lotery
2/Une personne avec le BEPC comme diplome avec un niveau terminal est il admissible a la green card lotery
Merci a tous
Salut Cornelin,
Selon les criteres dadmissibilite a la green card,
le gendarme na pa de probleme. mais BEPC niveau terminale ne rempli pas les conditions vu kel napa ni de BEPC ni une formation qualifiante de 2 ans plus experience proffessionnelle. la cest la theorie des conditions.
mais a moin point de vue ki est celui du pere celeste Dieu, il peut toucher ces personnes a te donner le visa car c pas le diplome ki fait la competence. ils ya des personnes carement nul avec un diplome, cest pas pour offenser ki ke ce soit c la stricte verite. imaginez vous que je bosse avec une fille soit disant licencie en marketing mais 7fois 4 el ne connais pas.donc remettons tout a god c lui ki touche ces agents consulaires. il ya des gens ayants eu le doctorat ki de sont vu refuser le visa. Soyez tout simplement veridik et sincere et prouvez lui ke vous est apte a tout.
bonne journee. soyez benits
Merci bien Eithel