Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
j'ai besoin du lien pour remplir le vrai ds 260 en ligne; je n'arrive pas à le retrouver; je veux aussi en même temps m'inscrire pour la dv 2016, j'y suis déjà mais il y a des parties qui m'embêtent; le 1. Last/Family Name, First Name; Middle Name ensuite le 6. Are you claiming eligibility based on the country where you were born? Yes No
If not, you must enter the country from which you are claiming eligibility; ensuite le 8. In Care Of, Address Line 1, Address Line 2, City/Town, District/County/Province/State; enfin qi j'ai fait par exemple deux ans à l'université sans avoir eu de diplôme à la fin que dois je choisir au 12?
Bonjour alice30,
Quel est ton vrai problème?
est-ce le remplissage du DS-260 ou l'inscription à loterie 2016?
Car si le DS-260 te complique déjà pour le remplir alors je te conseille de chercher quelqu'un qui pourra t'assister à le faire...
Si tu es déjà présélectionnée pour la DV2015 quel est ton Case Number?
Bien à toi,
stp SOLDIER si les deux questions t'embête à répondre choisi tout simplement une des deux tu réponds. Le problème n'est pas sur mon case number le problème c'ets que j'ai besoin du lien pour ouvrir la vrai ds 260 et qu'on me traduise en français les textes que j'ai ajouté pour que je puisse m'inscrire pour la dv 2016. Merci
pour la dv 2015 je m'étais renseigné dans un cyber on m'a tout montré et je suis rentré toute seule chez moi et j'ai pu m'inscrire en incluant mon mari. Le problème c'est que j'ai oublié les traductions de ces mots que je veux et je n'ai pas envie de me tromper et j'ai profité du fait que je suis inscrite dans ce forum pour ne plus aller au cyber me renseigner; j'ai retenu comment dimensionner les photos au format de la dv mais ce n'est que les parties là que j'ai écrite plus haut qui me dérange un peu.
alice30 si je peux me permettre, une chose à la fois c'est mieux. Je te conseille de commencer par le ds260 car pour l'inscription à la DV2016 tu as encore presque 28 jours pour le faire .
En passant voici le lien pour le ds260 : https://ceac.state.gov/ceac/ après clique sur: DS-260, Online Immigrant Visa and Alien Registration Application
Aussi pour l’inscription à la DV2016 il y a une section dans le forum réservée pour cela(tu la trouveras au niveau de l'index)
ok merci beaucoup ferdy j'ai pris note
alice30 a écrit:
stp SOLDIER si les deux questions t'embête à répondre choisi tout simplement une des deux tu réponds. Le problème n'est pas sur mon case number le problème c'ets que j'ai besoin du lien pour ouvrir la vrai ds 260 et qu'on me traduise en français les textes que j'ai ajouté pour que je puisse m'inscrire pour la dv 2016. Merci
Chère alice30 aucune de tes questions ne m’embêtent!
Et puisque tu as déjà la réponse de l'ami je te souhaite bien de bonnes choses.
Bien à toi,
ok merci SOLDIER
alice30 a écrit:
ok merci SOLDIER
Je t'en prie alice30.
1. Last/Family Name=prenoms, First Name=nom de famille; Middle Name=prenoms entre le nom et le dernier prenom. ex: YAO Akissi Judith Sonia. first name= YAO, laste/family name= Sonia, middle name= Akissi Judith. ex pour nom et prenoms seulement: TRAORE Yaya, first name= TRAORE, last/family name=Yaya. tu n'inscrit rien dans middle name. " Are you claiming eligibility based on the country where you were born? Yes No". si ton pays ne fait pas partir de ceux qui ne sont pas éligible pour la lotterie, tu coche yes, dans le cas contraire tu coche no.
"If not, you must enter the country from which you are claiming eligibility". au fait, si ton pays n'est pas éligible, tu poura utilisé d'autre pays pour jouer, soit grace au mariage ou étant résident de ce pays. dans ce cas tu mets le nom du pays dans la case; " Address Line 1" tu peu mettre la commune, "Address Line 2", le quartier; City/Town,la ville; District/County/Province/State= le district. si tu es dans un pays où il ya des provinces ou Etats, c'est ce que tu mets.; au point 12, tu choisi"Some University Courses"
merci infiniment Ouattyeins, que Dieu te bénisse
@alice tu peux aussi te faire aider par de petit traducteur en ligne. Mais le plus important est de finir le remplissage de la ds260 et de soumettre. Tu as le lien du bon ds260 qui vient de t'être donné.
Voici un petit traducteur que j'utilise dans ma formation en anglais. ça ne te donnera pas la traduction exacte mais tu auras au moins l'idée générale :
https://translate.google.cm/?hl=fr#fr/en/
Courage
Dernière modification par bellevue (06/10/2014 18:08:31)
thanks chérie
ouattyeins a écrit:
1. Last/Family Name=prenoms, First Name=nom de famille; Middle Name=prenoms entre le nom et le dernier prenom. ex: YAO Akissi Judith Sonia. first name= YAO, laste/family name= Sonia, middle name= Akissi Judith. ex pour nom et prenoms seulement: TRAORE Yaya, first name= TRAORE, last/family name=Yaya. tu n'inscrit rien dans middle name. " Are you claiming eligibility based on the country where you were born? Yes No". si ton pays ne fait pas partir de ceux qui ne sont pas éligible pour la lotterie, tu coche yes, dans le cas contraire tu coche no.
"If not, you must enter the country from which you are claiming eligibility". au fait, si ton pays n'est pas éligible, tu poura utilisé d'autre pays pour jouer, soit grace au mariage ou étant résident de ce pays. dans ce cas tu mets le nom du pays dans la case; " Address Line 1" tu peu mettre la commune, "Address Line 2", le quartier; City/Town,la ville; District/County/Province/State= le district. si tu es dans un pays où il ya des provinces ou Etats, c'est ce que tu mets.; au point 12, tu choisi"Some University Courses"
D'habitude fist name= prénom et last name= nom de famille. Bon, je sais pas si c'est ce que tu voulais expliquer.
amine
alice30 a écrit:
pour la dv 2015 je m'étais renseigné dans un cyber on m'a tout montré et je suis rentré toute seule chez moi et j'ai pu m'inscrire en incluant mon mari. Le problème c'est que j'ai oublié les traductions de ces mots que je veux et je n'ai pas envie de me tromper et j'ai profité du fait que je suis inscrite dans ce forum pour ne plus aller au cyber me renseigner; j'ai retenu comment dimensionner les photos au format de la dv mais ce n'est que les parties là que j'ai écrite plus haut qui me dérange un peu.
salut alice30, j'ai un ami qui a tout chez lui mais ne sait pas dimensionner sa photo comme l'exige la dv. si tu peux l'aider fais le stp. merci
GODBLESS il faudra dire à ton ami de chercher d'abord à installer photoshop dans sa machine comme çà il pourra aller dans un cyber quelconque ou un secrétariat demande de l'aide pour qu'on lui montre comment traiter la photo et mettre aux dimensions de la dv. En dehors même de la dv, il saura les merveilles de photoshop pour les autres tâches ou alors les vieilles photos et autres. Je ne sais comment expliquez ici théoriquement, il serait mieux de le pratiquer en apprenant.