Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Que se passe til si je debloque le DS260 apres avoir recus la deuxieme lettre ? mon rendevous sera repousser ou anuler?
soit plus précis , que veut tu faire en débloquant ta ds260 sinon sa nanule pas ou reporte pas ton interview.
ungnaa00 a écrit:
Que se passe til si je debloque le DS260 apres avoir recus la deuxieme lettre ? mon rendevous sera repousser ou anuler?
Je ne pense même pas qu'il sera évident pour toi de le débloquer car lorsque tu reçois la deuxième lettre, ton DS est envoyé à l'ambassade où ton interview aura lieu et seul eux peuvent le débloquer. Même si tu y as accès, il sera difficile pour toi d'ajouter ou de retirer quelque chose.
J'ai eu ce problème l'année dernière avec une amie qui après l'interview l'ambassade lui a demandé de modifier une info dans le DS et là on a été bloqué. Après maintes informations, l'ambassade lui a dit qu'il ne s'agissait pas pour elle de rectifier dans la DS mais de télécharger un fichier kcc en ligne et de le remplir afin de leur apporter.
Pour quoi veux tu le débloquer maintenant ?
va à ton rdv et corrige les informations au 1er guichet
en fait j'ai remplis mon DS260 avec un passport qui va se perimer le 28/09/2016 alors que mon interview sera certainement a partir d'octobre et j'aurais mon nouveau passport en juillet vus que jai un case number bas jai ne ne veus plus debloque mon DS de peur que sa retarde la date de mon rendez-vous jai envis de modifier cette information le jour de mon rendez-vous en allant avec les deux passport le nouveau et l'ancient juste histoire d'etre un peus malin mais les americain vous s'avez comment ils sont ........
aucune inquiétude. j’étais dans la même situation. ramènes les 2 PassP. Pour mon cas, ils n'ont même pas regardé l'ancien PassP expiré. ils ont juste eu bésoin du nvx pour enregistré le nouveau.
Tonzatsh merci beaucoup je crois que c'est ce que je vais faire ........
Svp moi j'ai. Une petite inquiétude, j'ai gagné et je sui DV2017, j'ai pas encore rempli mn DS260 paske j'ai un voyage à effectuer sur la France dans ce mois de septembre. Ce que je veux savoir est que cme j'ai gagné ici o Togo je peux faire tt les formalités laba, c'est-à-dire analyse et interview laba san problèm ? Rpndez mw svp 🙏🏻🙏🏻
Marcelaz94 d'abord felicitation pour avoir ete selectione pour ta question elle est simple et moi meme j'ai presque dans la meme situation que toi (j'ai ete selectionee en Espagne et j'ai envoyer mon DS260 pour l'interview en Italie) oui tu peus avoir ete selectione au togo et faire tes formalite de visa en france il suffit que tu sois sur ou tu seras resident au moment de ton interview exemple si tu vas en france pour un ou deux mois seulement c'est mieux de demander ton rendevous au togo mais si tuva pour plus d'un an par exemple alors tu peus demande le rendevous en france
un autre detail une fois que tu te decide envois rapidement le ton DS260 c'est sa qui le plus important et sa que tu pourras tjr annuler ton rendevous dans lambassade prevu et l'envoyer dans une autre ambassade (c'est possible tant que ton rendezvous n'est pas encore fixer)
bonne chance a toi
Ok mon frère merci pour tn message, j'ai pas encore rempli mn DS260 dc je vais pouvoir mettre l'adresse de France là dessus ? Et une fois arrivé laba je dois aller me présenter à l'ambassade américaine en france pour leur dire ca avn de tt commncer?
Ungnaa00 stp jpe avoir tn numéro whatsapp histoire de s'écrire et pour plus de renseignements stp? 🙏🏻
Je crois que sa retardera l'arriver de ta 2eme lettre tout simplement
Abn? Vrma?