Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
ils sont a 21000 pour le moi de janvier 2015.moi a mon avis xa file bien bien et si sa continu conxa tt le monde sera current meme les grand cn.vos avis svp sur l avancement du vb
oui.il ça file bien, espérons pour décembre aussi.mais surement que tu sera current en janvier,mais moi je pense que je le serai qu'en mars
Dernière modification par fomey (08/11/2014 09:26:29)
fomey a écrit:
oui.il ça file bien, espérons pour décembre aussi.mais surement que tu sera current en janvier,mais moi je pense que je le serai qu'en mars
non man chu pas sur d'être current en janvier hein au moin en mars pour kin soit ensemble
le visa bulletin de janvier est deja publier? et cè jsk a 21000? laa saa file alors qendit vous le 228
Vb janvier n'est pamal c'est une bonne allure jesper bien k la Dv2015 sera exceptionnelle
inchallah je serai current en février !!! ainsi que bcp d'autre !!! gardez la foi ca ira vite
Mcladick a écrit:
inchallah je serai current en février !!! ainsi que bcp d'autre !!! gardez la foi ca ira vite
tu serai current en décembre et passé ton intérview en février
fomey a écrit:
Mcladick a écrit:
tu serai current en décembre et passé ton intérview en février
oui c'est exacte fomey; il sest mal exprimé.
Mcladick tu sera current en décembre et tu passera ton interview en février...
Eh vous me perdez là!! Il sera current en décembre ou en février? À ce que je sache Les cn de décembre s'arrêtent à 17000 et il est 25***.
oui expliquer vous je comprend rien là! et au passage j'ai envoyé ma ds que le 29 septembre dernier a prendre aussi en compte non
oui mcladick selon les études et vu la date de l'envoie de ton DS-260 tu sera current en décembre mais tu ne va recevoir ta 2éme lettre qu'en janvier et pour l'interview en mars
mais c'est sur a 100% que j'aurai ma 2eme lettre ?
Xa Va Tombé Bro Tkt U Lora En Fin Décembre Ou En Janvier Pour Passer Linterview En Février Ou En Mars
merci a tous voila qui me rassure !
Mcladick a écrit:
MON FRERE MCADICK TU RECEVRA TA SECONDE LETTRE TOUT CE QUE JE TE DEMANDE C'EST DE PRIER CAR EN 2015 ON SERA TOUS AUX USA INCH ALLAH
Mcladick a écrit:
tu l'aura a 200% ta 2éme lettre.
lol vous avez plus de détermination que moi je suis content !!! ok il est temps de renforcer cette foi pour qu'elle soit inébranlable !!! merci a tous rendez vous au states les gars
merlinvivyanne a écrit:
Eh vous me perdez là!! Il sera current en décembre ou en février? À ce que je sache Les cn de décembre s'arrêtent à 17000 et il est 25***.
qd on dit que "tu es current" ça signifie que ya un numero de visa ki est disponible pour toi...mais ton entretient avec le consult sera programmé dans les deux moi ki suivent.
en faite cest la lecture du visa bulletin qui vous fatigue un peu. gagagaga, je voi un peu..en faite qd on dit qu'on sera current en décembre, c'est parce que nous seront pri en compte par le visa bulletin ki sortira le 8 decembre, sinon ce visa bulletin est denommé : visa bulletin pour janvier....jespère ne pas me tromper! sinon corrigé moi...