Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir a tous
que pensez vous les amies ??
c'est le CN max?
lolofdl a écrit:
bonsoir a tous
c'est le CN max?
OUI tu as un trés grand CN,dommage pour toi, hihihi t'inquiéte ok c'est juste pour te taquiner,tu a un pas mal CN et tu passera surement ton interview mais reste à savoir le mois,en septembre aout? seul l'avenir peut nous éclairé... bonne chance a nous tous
fomey a écrit:
lolofdl a écrit:
bonsoir a tous
c'est le CN max?OUI tu as un trés grand CN,dommage pour toi, hihihi t'inquiéte ok c'est juste pour te taquiner,tu a un pas mal CN et tu passera surement ton interview mais reste à savoir le mois,en septembre aout? seul l'avenir peut nous éclairé... bonne chance a nous tous
franchement je sais que je ne serais pas current mais ja'i comme meme 5% d’espoir lool
Dernière modification par lolofdl (03/11/2014 22:28:02)
lolofdoI,je connais de gens qui ont plus de CN que le tien,mais ils ont l'espoir...Alors,je sais pas te dire à part ça...Courage et bonne chance à tous et à toutes...
tu vas avoir ton interview inchallah
BONJOUR , JE PENSE IL ARRIVENT JUSQU'À 19700 POUR LE MOIS DE JANVIER.
moi je le voit jusqu'a 21300
dany eya'a a écrit:
moi je le voit jusqu'a 21300
Je suis du meme avis que dany eya'a.
25000/26000
dans presque toutes les dv anterieures,le cn max a dépassé le seuil de 21000/22000,donc je pense qu'il y aura un grand bon dans le vb de janvier
moi je pense plutot a 19000 ou juste un peu plus 19200 !!! par rapport a mon cn je pense pas etre current avant avril peut etre !!! waou c'est vachement long hein toutes cette attente !
mais rien n'ai aussi certains tout peut aller vite comme lentement
supérieur ou égal a 22000 .c'est sur et certains... les chiffres ne trompent pas... je préfererai 25000 qu'a même,comme ça en fevrier je serai current et passé l'interview en début avril mais c'est DIEU qui dispose et que sa volonté soit faite.
Dernière modification par fomey (04/11/2014 10:13:08)
irmelinho a écrit:
dans tout les cas on verra.votre optimisme me rassure les gars et je crois que même les cn de plus de 80xxx seront current.....soyons confiant et prions
Mcladick a écrit:
moi je pense plutot a 19000 ou juste un peu plus 19200 !!! par rapport a mon cn je pense pas etre current avant avril peut etre !!! waou c'est vachement long hein toutes cette attente !
Mcladick sois sure et certain que tu passeras ton interview si pas fin fevrier debut mars car moi vu mon cn, au plus tard fin mars debut avril j'aurai deja mon interview et mon visa sure
Les VB vont tomber à flot soyons juste prets car tout va basculer dès janvier!!!
je pense que le visa bulletin de janvier dependra surtout des petit case number qui n'etaient pas à jour et qui le sont maintyenant. si ces dernier sont nombreux, la progression ne sera pas si signifiante.merci et patience à tous
à mon avis le fait d'avoir eu un retard sur le vb de decembre a permis aux petits cn de se ratraper,je crois que tous ces cn la passeront leur interview si ce n'est pas en novembre,ce sera en decembre,voila pourquoi le bon était si leger de 14200 à 17000,mais en janvier ce sera très different.comme je l'ai dit plus haut,le cut off sera soit 21000 soit plus
slt tout le monde, le VB va s'accelerer au mois de janvier non seulement parce que ca sera une annee nouvelle mais aussi parce le ralentissement été dû à la nouvelle façon de recevoir et traiter les dossiers par kcc. Maintenant qu'ils en ont l'experience, faisons-leurs confiance et croyons que le VB de janvier ne sera pas en dessous de 30000 pour l'Afrique.
Je vous remercie !!!
Des janvier les visa bulletin vont trop filer car peu de gents partirons en 2014 xer why ils sont arreter sur 17000. Des janvier on peut esperer au plus 20000 pour l'afrique
Dernière modification par Laurent18 (06/11/2014 13:40:43)
Que tous ces avis optimiste portent leur fruit afin nous les big CN soyons current incha'Allah
Tu le seras et tu auras ton visa admiralcheva et tu te souviendra de ce jour.
TITE comme tu l'as dis je vais marquer ce jour dans mon agenda et magnifiera le tout puissant, je me tâcherai de me souvenir de tes propos!!!!!!
admiralcheva a écrit:
TITE comme tu l'as dis je vais marquer ce jour dans mon agenda et magnifiera le tout puissant, je me tâcherai de me souvenir de tes propos!!!!!!
VB Janvier est de 21 000
quels sont vos commentaires!!!!!
admiralcheva a écrit:
VB Janvier est de 21 000
quels sont vos commentaires!!!!!
par rapport aux années passées on es sur la bonne voie pour avoir un RDV
on es encore loin!!! mais bon pour moi ca commence bien et Inchallah current por nous tous