Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille
Une fois rempli la Ds qu'est ce que je dois faire .
Bjr et félicitation
ok tu vas devoir attendre que tu sois programmé reste conecter ici
ok merci mon frère
Moi je dirai ce mieux de commencer a collecter les documents demandés
Hamed2016 a écrit:
Bonjour la famille
Une fois rempli la Ds qu'est ce que je dois faire .
QUEL EST TON CN ? (EX : cn 99***)
Attends ta deuxième lettre en regroupant tes diplômes ... en bref tes pièces personnelles(passeport...)
avant tout jspr que tu as eu ta confirmation dans ton mail que tu as bien envoyé le ds ?
oh oui oui jespere bien moi aussi
attendre
Felicitation.Une fois remplis la ds tu la soumet.pui tu recevra ta lettre de confirmation.puis tu atend quelque mois pour ta lettre d'entretien a l'ambassade appeler 2eme.a partir de la tu repare tes documents.
Bonsoir la famille "green card"
je suis complèment perdu et je ne comprends rien dans tout ce vous dites : remplir ceci, faire celà (mais ou çà...). Besoin d'aide pour remplir la fameuse "DS 260".
USAFIS me demande 1 120 euros pour m'envoyer le dossier à remplir, alors que je pensais que c'était les states qui me l'envoyait, mais c'est à vous DEGOUTER d'avoir gagner cette loterie. Trop compliqué pour moi...
Si une "âme" charitable pouvait me contacter par mail pour m'éclairer, çà serait vraiment sympa.
domanoah attention le remplissage du ds se fait personnellement et gratuitement !!! le ds est disponible dans le site du ceac . state . gouv , tu peux juste te faire aider pour l'anglais encore il faut que tu sois toi même présent et que tu remplisse toi même . inbox pour plus de détails , usafis là c de l'escroquerie.
Merci Linuk.
J'ai imprimé un guide pour remplir le DS-260, donc je vais m'y mettre assez rapidement, peux-tu me dire (où redire) quelle sera la prochaine étape stp, après celle-ci. Merci
Heureusement qu'il y a "google traduction"...
domanoah a écrit:
Heureusement qu'il y a "google traduction"...
Courage a toi, ca va aller. Pas besoin de te faire aider par quelqu'un.
Bonjour, Sur la page "Present and Previous Information" est-il nécessaire de mettre TOUTES les adresses ou l'on a vécu depuis l'âge de 16 ans. C'est vraiment un truc de malade. J'ai même plus les adresses en tête. Merci de me confirmer assez rapidement. Sinon moi je mets que j'habite à l'adresse actuelle depuis l'âge de 16 ans. ça m'énerve un peu tout çà...