Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à tous
J'ai été préselectionné j'attends la seconde lettre mais je suis un peu préoccupée pour l'interview car j'ai une attestation de diplome où figure une erreur sur mon prénom et l'école n'est pas prête à corriger cela j'ai utilisé tous les recours.
SVP est ce dangereux pour mon interview? ou alors y a t-il une alternative pour remédier à cela?
Merci
salut logiquement ça doit être rectifié parce que ça va mettre ton dossier en doute et ailleurs ça va laisser planer beaucoup de suspicion à ton niveau.
Merci pour ta réponse. j'y ai aussi pensé mais j'ai déjà employé beaucoup de méthodes pour rectifier cela mais j'ai pas de suite du coup je trouve que le mieux serait d'annuler mon entretien au risque de pleurer mon argent après.
si c'était une érreur pendant ton inscription à la dvlottery la tu peux corriger cela sur le ds260 et lors de ton interview mais une èrreur sur ton diplome c'est à ton ecole de la corriger sinon cela ne passera pas
Merci Inno. C'est noté.
@Kulu si t'as le BAC c'est déjà suffisant, donc pas la peine de se soucier à propos de l'autre attestation de diplôme; genre je pense que le BAC atteste que t'es éligible !
Really? @Othmane? d'accord vraiment si c'est ça tu me redonnes un espoir je vais encore continuer la procédure. Merci beaucoup.