Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Dou you have documentation to establish that you have received vaccinations in accordance with us law??? je suis tenté de repondre non vu que je ne me souviens pas avoir recu tous ces vaccins...et quand je reponds non il y'a la question "EXPLAIN" a laquelle je dois aussi repondre, là non plus je ne sais pas quoi mettre...j'ai du mal à bien saisir ces 2 questions veuillez svp m'eclaircir...merci
Bjr ou bsr mon frere Black Kent. Je crois dans ce cas pareil tu peux repondre YES et echapper a la section EXPLAIN et de toute facon, tu recevras les vaccins lors de ta visite medicale. Donc ne t'inquiete pas pour ca. Mais si un ami a une proposition a faire a Black Kent, ce sera tres aimable!!!
Bonsoir, voila je ne suis pas du meme avis que Serge. Un non sera mieux car tu ne les as pas maintenant. Ce qui concerne l'explication, tu écris que tu les ferras avant l'entrevue, parce qu'ils peuvent voir la date que t'as pris les vaccins et peuvent te créer une scène sur ça (pourquoi tu as inscrit oui tandis que tu les avaient pas encore).
Ca cest un veritable probleme. jinvite les ancien a ns eclairer sur la question
selon moi on peut répondre YES ou NO c'est simple et il y aura pas de penalité pour ca. l'essentiel est que nul ne peut allé a l'interview sans ces visites medicales...
Bonne reponse Fomey. De toute facon tu fera la visite medicale avant l'interview
serge tu peux me laisser ton pseudo facebook en off?
fomey a écrit:
serge tu peux me laisser ton pseudo facebook en off?
ok je viens de te l'envoyer. je suis en ligne
repond NON et tu expliques que tu les fera au moment de la visite medicale. c'est tout!!
camerboy a écrit:
repond NON et tu expliques que tu les fera au moment de la visite medicale. c'est tout!!
C'est clair man !