Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai un frangin qui est programmé sur le 19/FEV/2015; quand est ce qu'il fera les analyses. Aidez moi svp les freros
3 a 2 semaines avant c'est mieux:
NOTE: Les examens médicaux effectués en rapport avec les demandes de visas immigrants ont une validité maximum de 6 mois, à compter de la date de votre examen médical. . S’il vous est impossible d’arriver aux Etats-Unis avant ces six mois, vous serez obligé de refaire vos visites médicales.
Veuillez contacter directement ces cliniques et réserver votre rendez-vous pour vos visites médicales ou pour obtenir d’autres informations relatives aux procédures et différents tests et frais médicaux y afférents. Nous vous conseillons de faire vos visites médicales aussi vite que possible (de préférence 3 semaines avant la date de votre interview), car nous ne pourrons pas vous octroyer un visa si vous ne présentez pas un rapport médical satisfaisant.
1 mois je pense
Je pense qu il faut d abord prendre Rdv avec l un des medecins responsable des visites et je soutiens aussi le point de vue de Metoo
Je pense qu il faut d abord prendre Rdv avec l un des medecins responsable des visites et je soutiens aussi le point de vue de Metoo
c toujors mieux de faire une reservation histoire d'eviter tout desagrement!!!
Dernière modification par irmelinho (26/12/2014 20:50:15)
Slt! Sur le site de l'ambassade US du Sénégal il est écrit qu'il faut faire ses examens medico au plus tard 5 cinq jours ouvrables avant sont interview!
Merci beaucoup les freres.
le 19 janvier 2015 il fait la visite car 2 ou 3 semaines avant ne sont pas sans risque à cause du retard d'acheminement des résultats de l’hôpital à l'ambassade.
Il ferra sa visite médicale entre le 15 et le 30 janvier. Que Jésus Christ me fasse gagner à la dv2016 avec un cn inférieur à 8000 afin que moi aussi je puisse aller vivre aux états unis et réaliser mon reve. Amen!