Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
est ce que je peu entre dans mon pays apres avoir entre sur le sol americain j'ai pas encore obtenu ma green card j'ai une urgence familial, je pense au retour, mais je vois i-551 indique le visa est valide une annee sur le visa immigration, bon j'ai obtenu la carte d'idente et la social securite, il me manque juste la green card qui prend un peu temps, et puis j'ai changer d'adresse au premier aeroport
Tu peut retourner sans probleme mais rassure toi que ton sponsor recuperera ta green card a ton nouveau addresse.ton visa est bel et bien valide pour une annee et peut etre utiliser comme green card en attendant la reception de celle ci.
dès que tu atteris aux usa tu actives ainsi ta green card. et tu peux repartir dans ton pays d'origine pour te préparer au déménagement et tout. donc pas de souci. le visa te sert de green card dès que tu atteris.
merci COOL MAN et FABR729 pour votre infos vous me rassurer, c'est plus rassurant pour que je revient sans souci, j'avais plutot peur des aeroport etranger de peur qui me laisse pas embarque, sinon ici le service immigration des usa connaissent la loi, en tout cas je vous remerci pour appui mes amis thanks.
De rien !!!
salutCOOL et MANFABR729, effectivemnet je me suis deplacer a l'office d'immigration il m'ont dis que je pouvais voyager sans green card et que le stamp de date d'entree remplacer la green card pendant une annee, et que je pouvais entre et sortir si j'ai une urgence en attendant de recevoir ma green card