Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonsoir la famille de jerome, je viens solliciter votre avis sur cette procedure que j aimerais entamer. la petite soeur de ma mere qui vit aux etats unis a maryland aimerais m adopter afin que je puisse immigrer au etats unis. Au fait je porte le nom de la petite soeur de ma mere qui vit aux etats unis sur mes documents administratifs(acte de naissance, carte d identite et autre). Etant donne que lors de ma naissance ma mere avait utilise les pieces d identite de sa petite soeur, il se trouve que sur mes pieces administratifs c est le nom de la petite soeur de ma mere qui y figure comme etant ma mere. de ce fait, sur les documents administratifs c est elle qui est ma mere. A PRESENT J AIMERAIS SAVOIR SI ELLE POURRAIS ENCLENCHER UNE PROCEDURE D ADOPTION POUR MOI OU DEMANDER UN REGROUPEMENT FAMILIAL? JE SAIS EGALEMENT DANS LE PROCESSUS DE REGROUPEMENT FAMILIAL LES AMBASSADES DEMANDENT UN TEST ADN. JE RAPPELLE QUE J AI 22ANS ET LA PETITE SOEUR DE MA MERE EST DEJA CITIZEN(NATIONALITE AMERICAINE). J AIMERAIS EGALEMENT AVOIR DES INFO SUR LE PROCESSUS D ADOPTION AU ETATS UNIS. QUELS SOLUTIONS POURRIEZ VOUS ME PROPOSER OUBIEN C EST UNE PROCEDURE QUI EST VOUE A L ECHEC. VOS AMIS M INTERESSE. JE PASSE LE BONSOIR A TOUS LES DVISTES DE NOTRE VAGUE 2014 QUI ONT DEJA FRANCHIT L OCEAN ATLANTIQUE ET AUX NOUVEAUX DVISTES
JE VOUS REMERCIE
Salut vieux frère. C'est mieux de demander a ta tante de se rendre au service approprié pour plus d'infos.
salut cach t as raison mais je voulais avoir l avoir des membres de ce merveilleux forum. cach j espere que t es deja parti
Je pars dans une dizaine de jours, mon frère. J'ai déjà la nostalgie du pays. Je vais faire quelques recherches sur le problème que tu as posé et je te reviendrai pour donner mon avis. A bientot
merci grand frere cach j imagine que t es deja nostalgique de ton pays que tu quitteras bientot
Megansey cs possible mais ce qui m inqiite cs ton age tu as deja plus de 21 ans tu est adultes je ne sais pas si on adopte les adultes nous allons essayer de faire des recheches merci et bcp de boe chose a toi
Je sais aussi que lorsque ton enfant a plus dev21 ans il ne peut plus participer a la lottery avec cs parent biologique
Eskil es vrai qu un test d Adn est demandé ?
On n'adopte pas les enfants de plus de 21ans ma cousine avait essayé de faire pour moi c'est impossible
Oui tu ne peut pas etre adopter si tu as plus de 21ans et tu ne peut pas partir avec tes parants si tu as aussi plus de 21ans amionx que tu tourne autour de 21ans ton interview sera proclamer plus tot par l'agent consulaire avant que tu ne fête tes 21
slt megan mon frere cmt tu va???et oui tout les moyen sont bon pour ce rendre au Etats Unis!!!lol....malheuresement tu peut pas etre adopter vu ton age,et si elle dit que tu est son fils biologique il te demanderon un test ADN donc retour a la case depart!!!le conseil que je te donne c'est de chercher un visa etudian avec l'aide de ta tante c plus facile!!!
wè ibou a totalemen raison
oui ibou a raison effectivement essai le visa etudian xa va t aider a rentrer en toute securiter
Pour ma part je pense que c'est bel et bien possible. A condition que l'adoption soit effectué quand tu avais plus ou moins la préadolescence entre 9 et 12ans. Ce qui facilitera la situation c'est que ta tante est ta mère administratif, donc ta tante peut faire valoir cela et demander une retrotranscription de ton acte avec une option d'adoption. Malheureusement, l'autorité du parquet de la justice chez qui je t'avais conduit est décédé le 3 passé, sinon ça devrait être facile. Any way, tu sais que c'est possible au pays. Si vous avez un papier officiel qui dit que tu es adopté depuis ta naissance le regroupement peut être apply. En passant, elle peut apply en ligne avant d'avoir les papiers officiels parce que la procedure prend au moins 6 mois. Mon frère, bon courage et surtout fait moi signe en off pour plus d'infos.
Pour ma part je pense que c'est bel et bien possible. A condition que l'adoption soit effectué quand tu avais plus ou moins la préadolescence entre 9 et 12ans. Ce qui facilitera la situation c'est que ta tante est ta mère administratif, donc ta tante peut faire valoir cela et demander une retrotranscription de ton acte avec une option d'adoption. Malheureusement, l'autorité du parquet de la justice chez qui je t'avais conduit est décédé le 3 passé, sinon ça devrait être facile. Any way, tu sais que c'est possible au pays. Si vous avez un papier officiel qui dit que tu es adopté depuis ta naissance le regroupement peut être apply. En passant, elle peut apply en ligne avant d'avoir les papiers officiels parce que la procedure prend au moins 6 mois. Mon frère, bon courage et surtout fait moi signe en off pour plus d'infos.
merci tonton pour votre contribution. mes condoléances je savais pas votre frere de la justice était décédé. j espere que votre integration se passe a la merveille.
Wi molo molo, mais tous les papiers etant en mains, je grouille pour trouver un job pour passer mon temps. J'ai deux interview mercredi et jeudi, je prie que l'un des deux au moins marche.
bne chance tonton!!!
bonne chance tonton.ibou ca fait un bail j espere que t as deja francir l'ocean atlantique mon frere
Cela fait longtemps guys! Hey Megan moi aussi je chercherai de mon cote,mais comme certains l'ont souligné, l'adoption risque de ne pas être la bonne chose cause tu as déjà franchi le cap des 21ans et je me demande comment ta propre mere pourrait t'adopter vu que ta tante est ta mère biologique aux yeux de la loi.On ne peut pas adopter son propre fils!
L'autre option concernant le visa étudiant te permettra peut etre d'étudier aux States mais probablement pas d'y travailler car je doute fort que les détenteurs de visa étudiant puisse également détenir une SSN.
Toute façon explore toutes les possibilités, ta tante/mère qui est deja Citizen est une opportunité à mon avis.