Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Chers devistes, bjr
J'ai fait un tour à PROMOTE Yaoundé hier et me suis rendu au stand de l'ambassade des Etats Unis pour voir comment ça se passe chez eux. l'ambassade elle seule englobe 28 entreprises américaines duCameroun et des Etats unis. J'ai aussi essayé de posé certaines questions sur les difsérents types de visa que les usa délivrent mais, rendez vous a été pris pour dimanche de 13h18h parce le consul devrait être là ce dimanche. Alors pour ceux qui veulent y être, retrouvons nous la bas ce jour pour en savoir un peu plus sur multiples questions sans réponses qui nous seraient utiles.
Bonne journé
bonne idee frero désolé car nous certain on nè pas au cameroun mais je crois u va nous ramener certaines info qui nous sera utiles a tous ??? et o6 fo bcps posé des question hein
spt peux-tu nous rendre compte surtout nous qui ne sommes pas dans la ville , bien à vous mich
sylvie a écrit:
Chers devistes, bjr
J'ai fait un tour à PROMOTE Yaoundé hier et me suis rendu au stand de l'ambassade des Etats Unis pour voir comment ça se passe chez eux. l'ambassade elle seule englobe 28 entreprises américaines duCameroun et des Etats unis. J'ai aussi essayé de posé certaines questions sur les difsérents types de visa que les usa délivrent mais, rendez vous a été pris pour dimanche de 13h18h parce le consul devrait être là ce dimanche. Alors pour ceux qui veulent y être, retrouvons nous la bas ce jour pour en savoir un peu plus sur multiples questions sans réponses qui nous seraient utiles.
Bonne journé
Aaaah les camerounais, vous etes chanceux deh
N'y manquez pas et revenez a nous pour nous donner des feedback
Sylvie stp fait nous le compte rendu, car ça nous intéresse aussi ici à Abidjan
essayez d'énumerez les questions qui peuvent nous aider et je les poserai
sylvie a écrit:
essayez d'énumerez les questions qui peuvent nous aider et je les poserai
Quels sont les criteres de disqualification lors d'une demande de visa pour lottery par ex.
Quels sont les raisons des P.A prolongés lors de la demande de visa lottery...
demande leur ce qui cause les retards dans l envoie des 2ndes letters. et comment est ce qu on peut conjecturer ces dates de reception de lettre d interview
Toutes vos questions sont notées et par la grâce de Dieu je ramenerai les réponses lundi matin
sylvie a écrit:
Toutes vos questions sont notées et par la grâce de Dieu je ramenerai les réponses lundi matin
Merci de tout coeur
Ramenes-les-nous please!
Bjr Sylvie
Moi je souhaite que tu te renseigne sur le mariage après sélection c'est très important car les deviste on peur de se marier pour ne pas avoir à repondre à bokoup de question
merci d'avance
j'y serai
Merci
tres bonne idee Sylvie moi je gere un stand la bas donc j y serais
Martin Caceres tu es où depuis? on a fait la réunion dimanche passé tu n'étais pas là. J'espère qu'on se vera dimanche et nady1983 là file ton numéro de téléphone afin qu'on puisse se retrouver facilement
Bjr sylvie voilà mon numero 694 852 309 jaimerai pouvoir te rencontrer car moi aussie je suis à ydé. si tu veux tu peux me communiquer ton numero. boe jrnée
sylvie a écrit:
Chers devistes, bjr
Bonne journé