Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Comment peut on suivre les programmes d'invitation pour les entretiens? j'ai mon case number qui est 64mille et ça n'avance pas je me demande si je serai convoqué pour un entretien surtout que le dernier visa doit être délivré au plus tard le 30 septembre 2015
dsdefrot a écrit:
Comment peut on suivre les programmes d'invitation pour les entretiens? j'ai mon case number qui est 64mille et ça n'avance pas je me demande si je serai convoqué pour un entretien surtout que le dernier visa doit être délivré au plus tard le 30 septembre 2015
Attendons la sortie du VB de juillet, il sera tres determinant.
bellevue a écrit:
dsdefrot a écrit:
le visa bulletin de juillet sort quand?
nixon007 a écrit:
bellevue a écrit:
dsdefrot a écrit:
le visa bulletin de juillet sort quand?
Ca sortira entre le 9 au 11 juillet nixon007
Merci! donc nous on va attendre jusqu'en juillet!
dsdefrot a écrit:
Merci! donc nous on va attendre jusqu'en juillet!
Rien a faire, juste attendre mon ami (e)
Je sais! Au fait, je crains que les visas ne finissent avant que ça n'arrive à mon case number. Est ce possible que les 55 milles visas disponibles soient délivres sans que nous autres ne soyons invités à un entretien? C'est la probabilité que je veux mesurer.
aussi est le VB de juillet sera le dernier VB de l'année?
dsdefrot a écrit:
Je sais! Au fait, je crains que les visas ne finissent avant que ça n'arrive à mon case number. Est ce possible que les 55 milles visas disponibles soient délivres sans que nous autres ne soyons invités à un entretien? C'est la probabilité que je veux mesurer.
aussi est le VB de juillet sera le dernier VB de l'année?
Le VB de juillet ne sera pas le dernier. Toutefois, il fixera le cutt off final cad le dernier CN qui passera a l'interview.
Courage a nous tous
dsdefrot voici le lien ou on donne la programmation des cases number http://travel.state.gov/content/visas/e … -2015.html
Merci Mandbantiguel et bellevue
rester positif, cè être un potentiel vainkeur en tt circonstance! courage à ts. "béné"
bellevue a écrit:
dsdefrot a écrit:
aussi est le VB de juillet sera le dernier VB de l'année?Le VB de juillet ne sera pas le dernier. Toutefois, il fixera le cutt off final cad le dernier CN qui passera a l'interview.
Courage a nous tous
SLT Un frère. je ne comprends bien quand tu dis que le VB du mois de juillet ne sera pas le dernier. soit plus explicite. Merci
Voilà les gars moi j'ai fait mes recherches, la côte d'ivoire a un quota de 1487 visas et pour juillet ils seront à 36500 pour toute l'afrique. nous autre qui avons les CN de 65xxx on est mal barré hein. qu'elqu'un peut savoir à combien nous sommes (visas delivrés par le consulat d'abidjan) actuellement?
dsdefrot a écrit:
Voilà les gars moi j'ai fait mes recherches, la côte d'ivoire a un quota de 1487 visas et pour juillet ils seront à 36500 pour toute l'afrique. nous autre qui avons les CN de 65xxx on est mal barré hein. qu'elqu'un peut savoir à combien nous sommes (visas delivrés par le consulat d'abidjan) actuellement?
mon frere s'il faille ke g le dise;restes trankille et attends juste la publication du vb de juillet ki tombera au plutard le 13 juillet;car façon dont g voi comment tu te lances la tu risk d'en sortir avec crise cardiak.vas y tout doucement; suis simplement l'evolution parceke moi cn inferieur à 60000 mon coeur balance y a pas moyen.donc l'ami Be positive est la solution
Dernière modification par Ethna Brittany (05/06/2015 21:33:16)