Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
slt les amis ma procedure administrative a depassé les 90 jours. dites moi comment gerer cette procedure .peut elle durer pllus aue les120 jours? BARRY MAMADOU ALIMOU ENTRETIEN LE 07 JANVIER MIS EN PA DEPUIS LE 07 JANVIER
Mon frère du courage continue a prié Dieu, de temps à autre envoie un e-mail ou appel ambassade. Ta passé ton entretien dans quel ambassade et qu'est ce qui t'a mis en PA?
ok svp mon frere abdou alim comme le frere bodje vient de lire situe ns bien kest ce ki est a la base de ton pa.ta eu des diplomes dans kel pays.ok bien de choses a toi et bne suite a toi et surtout intensifie les prieres
alim barry a écrit:
slt les amis ma procedure administrative a depassé les 90 jours. dites moi comment gerer cette procedure .peut elle durer pllus aue les120 jours? BARRY MAMADOU ALIMOU ENTRETIEN LE 07 JANVIER MIS EN PA DEPUIS LE 07 JANVIER
t'es mis en pa pour quelle raison?
Pour t'aider, on doit d'abord connaitre les raisons de ton PA
salut si tu nous dit pas la raison de ton pa nous ne saurons t aider
regarde denzo90 qui a ete recontacter apres le conseil du forum il a ecrit a l embassade et voila j'ose croire qu'il aura gain de cause par la grace de dieu
ce mieux de ns fair ton recit.
wi alim la famille te soutient et ce serait bien de nous faire ton récit. Bon courage.
slt alors lentretien c passé le 7 janvier tous le dossier etait au complet sauf que mon affidafit support etait imprimé puisque j'avais eu un petit retard alors la dame ma demander ou je partais je l'ai expliqué le no, de la ville la rue la cité le code zip puis son lieu de travaille et le lien de parenté qui existe . nous sommes aller en pratique puisque jai fais les maths que jai reussi aussi apres elle m'a demandé si je pouvais lui fournir les originaux de mon affidafit je lai dit bien sur c ainsi qu jai ete programé une seconde fois le 27 fevrier pour le depot des originaux. ala fin on me dit qu'il mappelleront dans 2 mois et jusque là nada. je leur ecrit souvent sur leur mail dakardiversity@state.gov en indiquant le numeros de mon dossier ,la reponse est nous ferons tout notre possible pour mieux vous aider. et mon bac date de 2008 et un diplome en licence 3 en comptabilté-gestion
alim barry a écrit:
slt alors lentretien c passé le 7 janvier tous le dossier etait au complet sauf que mon affidafit support etait imprimé puisque j'avais eu un petit retard alors la dame ma demander ou je partais je l'ai expliqué le no, de la ville la rue la cité le code zip puis son lieu de travaille et le lien de parenté qui existe . nous sommes aller en pratique puisque jai fais les maths que jai reussi aussi apres elle m'a demandé si je pouvais lui fournir les originaux de mon affidafit je lai dit bien sur c ainsi qu jai ete programé une seconde fois le 27 fevrier pour le depot des originaux. ala fin on me dit qu'il mappelleront dans 2 mois et jusque là nada. je leur ecrit souvent sur leur mail dakardiversity@state.gov en indiquant le numeros de mon dossier ,la reponse est nous ferons tout notre possible pour mieux vous aider. et mon bac date de 2008 et un diplome en licence 3 en comptabilté-gestion
c'est quoi le pb au juste? je n'ai pas bien saisi
demoiselle a écrit:
alim barry a écrit:
t'es mis en pa pour quelle raison?
le i134 etait imprimé
demoiselle a écrit:
alim barry a écrit:
c'est quoi le pb au juste? je n'ai pas bien saisi
c'est pas pb mais plutot p a qui signifie procedure administrative
alim barry a écrit: