Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Et pour nous les dvistes nous n'aurons plus nos visas? mêmes pour nous dont les traitements ne sont pas terminés mais l'interview bien passé et tout à été payés?
Pour nous les status tjrs en PA que vont nous faire?
Depuis quand tu es en PA ?
Après PA c'est quoi ?
Ready ça veut dire quoi ?
GLOIRE AMRCN a écrit:
Et pour nous les dvistes nous n'aurons plus nos visas? mêmes pour nous dont les traitements ne sont pas terminés mais l'interview bien passé et tout à été payés?
A ce que je sache il ya eu des cas pareils dans le passé avec certains dviste qui n'ont jamais passé ce stade de PA et qui n'ont jamais eu leurs visa. Cela est parfois dû au grand nombre de CN... mon cher je crois que la main de Dieu doit intervenir sur ce genre de situation... en voyant la date d'aujourd'hui et le début de la nouvelle campagne sa craint grave vu les règles de jeux, but with God rien est impossible et tout peut arriver. Courage frère
ivann a écrit:
Après PA c'est quoi ?
Ready ça veut dire quoi ?
PA-READY-ISSUED= procedure administrative-prêt- délivrer
A propos des nous Dvistes en PA nous ne pouvons pas faire même des recours? puis que notre dossier est resté en PA par eux mêmes c'est pas nos fautes surtout que tout les documents demandés nous l'avions deposés et par rapport a ma situation c'est depuis le mois de juillet que je suis en PA!