Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir la famille.
J'ai un grand qui est sélectionné pour la DV 2016, son case number est current depuis Octobre c'est le 2xxx, son formulaire à été envoyé depuis le 29 Juin passe.
Le problème maintenant, je tente de vérifier son statut sur CEAC mais chaque fois que je met le case number on me dit que c'est invalide. Je ne comprends plus pourquoi cela.
Enleve les zero(000) ecris sa du style 2016AF2xxx. Sans zero(O) entre F et 2 et sa marche.
Fabiodv! Tu vien kan? On taten o pays de loncl Sam!
Merci à toi Faviodv.
J'ai fait la même que ce que tu viens de donner. Je me pose aussi la question sur le site, je me dis est-ce que je suis sur l'endroit approprié.
Renvoie moi le lien pour que je puisse comparer et me rassurer. Puisque je fais exactement comme tu viens de l'exhorter.
Djiguiba Kouyate a écrit:
Bonsoir la famille.
J'ai un grand qui est sélectionné pour la DV 2016, son case number est current depuis Octobre c'est le 2xxx, son formulaire à été envoyé depuis le 29 Juin passe.
Le problème maintenant, je tente de vérifier son statut sur CEAC mais chaque fois que je met le case number on me dit que c'est invalide. Je ne comprends plus pourquoi cela.
es-ce que ton frère a reçu sa 2ième lettre?
si oui, essayez de verifier le statut sur CEAC une semaine avant son interview.
si non, attendez un peu car il n'est pas le seul dans ce cas, il y'a plusieurs
qui sont dans le meme cas que lui.
Dernière modification par vikyy1 (19/10/2015 01:20:48)
Il n'a pas encore reçu sa 2ème lettre. Nous allons devoir attendre alors. Merci à tous et bonne chance à nous autres pour la DV LOTTERY de cette année.
après passage à l'interview, impossible de voir son statut sur le site approprié, même quand on enlève les 0 ! svp quelqu'un pourrait m'aider dans ce sens?
Cordialement.
Dernière modification par nadège (19/10/2015 18:44:10)
tu peux consulter ton statut jusqu'a la fin de la DV en court
merci cédrick ; mais comment consulter? stp!
Cedrick a écrit:
tu peux consulter ton statut jusqu'a la fin de la DV en court
urgent!!!! problème de vérification de statut, besoin d'aide svp!
S il est de la Dv2016 meme s il a deja recu sa deuxieme letter ou passé son interview son statue serai dispo qu aux 1er janvier 2016 .. Le statue serai dispo qu en janvier 2016 pour tous les dv2016
fomey a écrit:
S il est de la Dv2016 meme s il a deja recu sa deuxieme letter ou passé son interview son statue serai dispo qu aux 1er janvier 2016 .. Le statue serai dispo qu en janvier 2016 pour tous les dv2016
Donc fomey, si je comprend bien, les dvistes 2016, qui font leur interview en 2015
ne pouront pas verifié leur statut koi?
dans ce cas, c'est compliqué, comment pourrait- t-on verifié notre statut..?
je penses que la seule option ça sera t'attendre que l'ambassade nous appelle.
ok Fomey, donc nous devons rester dans le suspens!
fomey a écrit:
Yea vous n avez pas le choix
C'est le stress-ville ou stress-town au royaume de DV lottery! bon on supporte
Bonjour les amis comment savoir qu ' on est current??
cutt of decembre cn:14500 , vu ton CN tu doit patienté encore , a chaque 10 du mois ya un visa bulletin qui sort qui indique les cn current
vikyy1 a écrit:
Djiguiba Kouyate a écrit:
Bonsoir la famille.
Le problème maintenant, je tente de vérifier son statut sur CEAC mais chaque fois que je met le case number on me dit que c'est invalide. Je ne comprends plus pourquoi cela.es-ce que ton frère a reçu sa 2ième lettre?
si oui, essayez de verifier le statut sur CEAC une semaine avant son interview.
si non, attendez un peu car il n'est pas le seul dans ce cas, il y'a plusieurs
qui sont dans le meme cas que lui.
salut mes freres si ta pas passe ton interview tu pe pas verifier ton statut sur le site du ceac. point barre. donc a chak ke tu essayeras ca te dira invalide. donc attend ton interview et reessai. bonne chance a tous