Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je suis dv 2018AF0002xxxx.Slt et merci une fois de plus à Jérôme pr ce forum. J'ai un grand souci avec le formulaire DS-260 j'ai tout rempli normalement Mais au moment de submit le formulaire ça m'envoie toujours ce message d'erreur " the case number you entered does not match the case number that you entered at Sign In" ce qui n'est pas du tout vrai car c'est exactement le même case number que j'entre depuis aidez moi svp.merci
ecrit comme ça : 2018AF2xxxx
en gros tu eléve les 0 et ça passe
merci SyBREEZY cela a marche. j'ai une autre preocupation en fait c'est ma niece qui a gagne la loterie. je vis aux USA et elle au cameroon j'ai moi meme rempli son ds-260 et j'ai submit depuis les USA j'espere que sa ne va pas deranger?
autre chose elle est marie et j'ai deja declare cela dans le DS_260 que j'ai submit est il encore necessaire d'ajouter son mari sur Add Applicant? merci a tous
bien sur k oui si son mari passe lentretien avec lui cest forcé tu doit lui add pr templir son ds 260 aussi...
merci
Merci beaucoup mesa 2 je vais rempli pour son mari aussi
j'ai le meme probleme aussi
il faut enlever les zéros c'est ça ?
oui enleves les 0 sa va marcher
bjr je voudrai savoir j'ai confirmer mon ds 260 sa fait 6 jour de ca et je vien de lire que il faut remplire un autre ds 260 pour ma femme a ce je doit envoyer un mail a kentucky pour pouvoir remplire celui de ma femme ou je peut le remplire sans probleme ?
Je pense qu'il fallait le remplir avant d envoyer le tien mais envoie un mail de préférence
Salut la famille,
juste une préoccupation, quand on comment une erreur lors du remplissage en ligne du formulaire ds-260 et que tu as validé apres avoir su l'erreur, peut on corriger cela au moment de la deuxième lettre rexue
tu dois juste envoyer un mail au KCC
Je leur demande de me débloquer pour que je corrige mes erreurs . Encore une chose pour les pièces à fournir pour le visa on appelle le consul dans lequel ton entretien aura lieu pour avoir la liste ou quoi
merci
la liste est défini par pays , moi je suis d'Algerie et toi ?
Je suis du Bénin mais je vis en France
theophile a écrit:
oui enleves les 0 sa va marcher
hello theophile jai finaliser le remplissage de ds 260 de certain gagnant en voulant sign an submit xa affiche error case number jai enlever les Zero mais pareil... kelkun peu me dire le pkoi le system a un souci ou koi?
merci
Bonjour
Ma femme m'accompagne, est-ce qu'elle doit remplir le DS260 séparément du mien lorsque j'ai soumis le mien ou bien avant de soumettre mon DS260 ?
Merci pour l'info
Bonsoir j'ai juste un petit souci,au fait lors du remplissage du DS-260 pour la partie nombre d'établissement fréquenté j'ai mis 1 ensuite j'ai mis le nom de l'école de formation dans laquelle je suis actuellement entrain de poursuivre une formation professionnelle en commerce international . Je voudrai savoir si cela ne causera pas un probléme.J'ai vraiment besoin de votre réponse svp.