Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bjr au frère sur Jérôme j ai une procuration à mon niveau, j'ai été sélectionné pour la DV 2018 moi et ma famille. le problème c'est que j'ai trois enfants, mais à l'inscription j'ai fait avec deux que j'ai eu avec mon mari actuel. parce la troisième ne vie pas avec moi, elle vie avec sa grande mère et il ne sont pas en côte d'ivoire . Or en décembre 2016 j'ai obtenir un visa non immigrant de 1 ans pour le US. Et j'ai fait 06 mois aux US. À mon entretien l'agent consulaire ma demander j'ai combien, et j'ai dit trois. Puisque je suis déjà rentré je fait cment je la declare où de ne pas la déclarer sur mon casier judiciaire.
c'est tres bien d'avoir declarer tout tes enfants a l'inscription initiale . maintenant c;est a toi de voir si tu vas immigrée avec tout le monde.en remplissant le DS260 pour tout le monde tu seras a mesure de choisir ceux qui vont immigrer avec toi et ceux qui vont te suivre after.
declare deux comme lors du jeux
cool man a écrit:
c'est tres bien d'avoir declarer tout tes enfants a l'inscription initiale . maintenant c;est a toi de voir si tu vas immigrée avec tout le monde.en remplissant le DS260 pour tout le monde tu seras a mesure de choisir ceux qui vont immigrer avec toi et ceux qui vont te suivre after.
elle n'a pas déclaré tous les enfants à l'inscription initiale et c'est ca le probleme. Elle doit donc continuer le process avec les deux déclarés sans mentioné celui qui a été omis sinon c'est la disqualification assurée
bonsoir
moi à l'inscription javais déclaré un enfant alors que jai 2 et sur le formulaire ds-260 jai mis 2 le nombre exact.donc est ce que je dois ecrire le kcc pour acceder a mon dossier et rectifier ou bien je laisse passe car jai leur extrait pour le justifier au moment de l'entretien.
merci
Bjr si l'autre est né après ton inscription y a pas de PB sinon ne déclare pas l'autre. Tu risques une disqualification.
Mais y a la possibilité de débloquer et corriger écrit a kcc
il est né bien avant mon inscription.jai reçu le message le 16 mai et jai rempli le formulaire DS-260 le 25 mai passé. maintenent est ce que je peux débloquer le dossier et rectifier.
MERCI
mais Koba comment écrire le KCC pour rectifier mon dossier
ousa a écrit:
bonsoir
moi à l'inscription javais déclaré un enfant alors que jai 2 et sur le formulaire ds-260 jai mis 2 le nombre exact.donc est ce que je dois ecrire le kcc pour acceder a mon dossier et rectifier ou bien je laisse passe car jai leur extrait pour le justifier au moment de l'entretien.
merci
Mr ousa so vous avez a letat initial declaré. Un seul enfant et que le deuxieme enfant ajouté maintenant existait aussi et cest now vous lajoutez Sachez que cest disqualification doffice.... Mais si celui k vous ajoutez actuellement east un nouveau né no problem alors kesk j vous conseillerai ecrivez au kcc de debloquer votre dossier et le ds 260 de lenfant ki netait pas dans le dossier a letat initial ne le soumettez pas laisser CE dossier ouvert et cela ne Sera pa prise en compte merci pour LA comprehension