Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne sais pas si c'est ici en cote d'ivoire que le problème se pose mais bcp de difficulté à trouver un sponsor. Cette année lembassade a bcp durcit le ton sur les sponsors. En ce moment mon epouse et moi nous sommes sujet à ça après 2 interviews, la balle revient dans notre cas. Se trouver un sponsors qui vit seul et gagne 25000 dollars au moins pour nous sponsoriser. Vraiment ce n'est pas facile, nous avons trouver un sponsor qui gagne 15000 et vit avec 3, l'officier a jugé insuffisant pour nous. Cette personne nous a trouver un cosponsor qui lui gagne 16000 et vit seul. L'officier a jugé la somme des deux insuffisante pour le nombre total de personnes en charge. Et now il nous dit de chercher quelqu'un, de vite faire et que tout est bon dans notre dossier et que c'est seulement ça qui nous reste. Ma femme a demandé donc sans ça pas de visa. Il a repondu oui madame sans ça pas de visa, c'est la loi. Il dit de faire vite que nous avons jusqu'au 30 septembre et que après c'est fini.
Vraiment ce n'est pas facile surtout quand je sais que notre premier sponsor a deja sponsoriser dans les memes conditions l'an surpassé une famille de quatre, l'an passé une personne et now difficile, je me demande ce qui se passe. Est ce pour la cote d'ivoire que c'est dur ou partout cest pareille?et je fais une remarque que plusieurs sont dans ce cas ici en côte d'ivoire.
chez nous sanz souci au cameroun
oui mais je sais que c'est difficile mais faite un effort... en plus chaque année a ses new rules
Uriah a écrit:
Je ne sais pas si c'est ici en cote d'ivoire que le problème se pose mais bcp de difficulté à trouver un sponsor. Cette année lembassade a bcp durcit le ton sur les sponsors. En ce moment mon epouse et moi nous sommes sujet à ça après 2 interviews, la balle revient dans notre cas. Se trouver un sponsors qui vit seul et gagne 25000 dollars au moins pour nous sponsoriser. Vraiment ce n'est pas facile, nous avons trouver un sponsor qui gagne 15000 et vit avec 3, l'officier a jugé insuffisant pour nous. Cette personne nous a trouver un cosponsor qui lui gagne 16000 et vit seul. L'officier a jugé la somme des deux insuffisante pour le nombre total de personnes en charge. Et now il nous dit de chercher quelqu'un, de vite faire et que tout est bon dans notre dossier et que c'est seulement ça qui nous reste. Ma femme a demandé donc sans ça pas de visa. Il a repondu oui madame sans ça pas de visa, c'est la loi. Il dit de faire vite que nous avons jusqu'au 30 septembre et que après c'est fini.
Vraiment ce n'est pas facile surtout quand je sais que notre premier sponsor a deja sponsoriser dans les memes conditions l'an surpassé une famille de quatre, l'an passé une personne et now difficile, je me demande ce qui se passe. Est ce pour la cote d'ivoire que c'est dur ou partout cest pareille?et je fais une remarque que plusieurs sont dans ce cas ici en côte d'ivoire.
J'espere sincerement que tu trouvera une issue favorable mon cher mais si les choses se compliquent peut etre que tu devrais commencer a envisager de partir seul et de recourir au regroupement familial apres.
C'est quand mieux de partir seul que de perdre cette oppotunite.
Bonne chance
est-ce possible si les dossiers expédié disent ke vous etes plusieurs à partir?
Fodjo kamdem a écrit:
1200dollard et vous aurez vos docs. appelz moi au 00237 90799891
c devenu un marche koi???
ny-dreamer a écrit:
Fodjo kamdem A SIGNALER , IL EST OU L'ADMIN !!!
il demande de l'argent contre le sponsor, dernierement il ma demandé 500 euros... faites gaffe ...
attend sponsor viendra te trouver gratos chez toi
ny-dreamer a écrit:
c dieu qui gere, j'ai confiance en lui.... t'es qui toi pour ns juger.... bientot la greencard ds les poches...nchallah , ne propose pas des services contre de l'argent ici, sinon je te signal o admins...pour te dégager d'ici...voilà quoi..
Fodjo kamdem a écrit:
ny-dreamer a écrit:
Fodjo kamdem A SIGNALER , IL EST OU L'ADMIN !!!
il demande de l'argent contre le sponsor, dernierement il ma demandé 500 euros... faites gaffe ...attend sponsor viendra te trouver gratos chez toi
mais qui peut être méchant à ce point là