Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille. Nous avons un souci qui nous tracasse la tête presentent là. Au fait, j'ai un grand du quartier qui a été sélectioné à la DV 2016. Nous sommes même entrain de remplir son DS dans ces jours-ci. Mais le souci qui se pose est que, le numéro du passeport réfuse d'être réconu. Le numéro introduit au niveau du personal 2 n'est plus réconu au niveau de la signature. À chaque fois que nous tentons de signer le formulaire, on nous dit que le numéro du passeport est different de celui de la primière entrée. Pourtant, quand on reverifie, les numéros du passeport sont les mêmes. Aidez-nous la famille et dites-nous qu'est-ce qu'il nous faut pour signer et en finir une bonne fois pour toute. Merci pour la réponse de tous.
Je pense que vous n'avez pas bien rempli,j'ai jeté un coup d'oeil au Ds 260,1erement on vous demande le type du document, c'est Passeport,après on vous demande le pays ,l'autorité qui l'a delivré,ensuite la date où le passeport a été fait et la date d'expiration (donc le passeport de votre pays)! ,document ID tu met le numéro de ton passeport!!! ! !!!Mais Plus bas on vous demande si a part ce passeport vous avez une autre nationalité tu réponds YES or NO!!si c'est NO, tu ne rempli plus rien!!car si c'est YES sa veut dire tu a une autre nationalité a part ta nationalité d'origine ! ! ! Et alors on te demande le pays ,l'autorité et le numéro de passeport(passeport number)de cet Autre pays différent de ton pays d'origine au Personal 2.
Dernière modification par latipha (30/05/2015 16:29:28)
Online Immigrant Visa and Alien Registration Application (DS-260) Personal, Address, and Phone Information Name Provided: _______________________ Full Name in Native Language: _______________________ Other Names Used: _______________________ Sex: _______________________ Current Marital Status: _______________________ Date of Birth: _______________________ City of Birth: _______________________ State/Province of Birth: _______________________ Country/Region of Birth: _______________________ Country/Region of Origin (Nationality): _______________________ Document Type: _______________________ Document ID: _______________________ Country/Authority that Issued Document: _______________________ Document Type: _______________________ Document ID: _______________________ Country/Authority that Issued Document: _______________________ Issuance Date: _______________________ Expiration Date: _______________________ Do you hold or have you held any nationality other than the one you have indicated above? Yes No Other Country/Region of Origin (Nationality): _______________________ Do you hold a passport from the country/region of origin (nationality) above? Passport Number: _______________________ Present Address: _______________________ City: _______________________ State/Province: _______________________ Postal Zone/ZIP Code: _______________________ Country/Region: _______________________ From Date: _______________________ Have you lived anywhere other than this address since the age of sixteen? Previous Address (1): _______________________ City: _______________________ State/Province: _______________________ Postal Zone/ZIP Code: _______________________ Country/Region: _______________________ From: _______________________ To: _______________________ Previous Address (2): _______________________ City: _______________________
Grand merci à toi latifa. J'ai compris déjà ton intervention. Mais, de la manière que tu as décris, c'est cette même manière que j'ai procédé aussi. Quand même, la rubrique qui suit où on te demandera si tu as une autre nationalité de mettre son passeport, c'est là maintenant où je ne me rappelle pas bien de ce que j'ai mis par rapport à ça. Je vais revoir aujourd'hui revoir juste cette partie dont tu as fait mention pour voir quoi faire. Et en attendant, je compte toujours de l'apport considérable des autres membres qui en ont rencontré le même problème. Merci à tous.
sur les passeports biometriques en guinée les numeros sont pecedés de trois zeros.mais les trois zeros sont précedé d'un O (lettre O) vous devez mettre cette lettre
avant les trois zeros. Exemple:O000... mais pas qutre zeros comme 0000
Effectivement Dreancard. C'est là même où se situe le problème. Au lieu qu'on ne mette le O précédé de 3 zéros, nous nous mettions 4 zéros sans savoir que c'était O. Mais, comme en haut du passeport, il ya le même numéro qui est écrit de façon en chiffre perforé sans le O, nous nous sommes contenté alors de ce numéro et omettre celui qui contient le O. Alors dit moi maintenant mon chêr, est-ce qu'il faut se contenter de ce numéro oubien est-ce qu'il faut écrire le KCC pour qu'il nous débloque le DS et apporté la modification. Que devons-nous faire maintenant?