Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour chers dvistes. je suis un dviste2020 et je n'ai pas encore complété mon formulaire. mon recent bilan de santé m'a révélé que je souffre d'une hépatite B.
mes preoccupations est la suivantes:
1- à la question de savoir si je souffre d'une maladie publiquement contagieuse, devrais je répondre "oui" et préciser laquelle??
2-pensez vous que cette maladie pourrait compromettre mes chances d'obtention de visa??
Au plaisir de vous lire vos réponses tres prochainement
avec cette maladie tu trouveras pas le visa desolé
Toutes façons tu feras la visite médicale avec un médecin autorisé par l'ambassade Donc tu pourras pas mentir ou pas alors la chose a savoir si tu peux te traiter avant ton rendez-vous médical c'est une bonne chose au cas contraire tu risques un refus de visa pour des raisons de santé publique
Comme le VIH, On ne guéri pas du virus de l'hépatite B si la maladie a été confirmée depuis plus de 6 mois.
Cependant, toujours comme le VIH ont peut prendre des médicaments a vie pour avoir une charge virale indétectable, même si le test de sérologie s'avèrera toujours positif.
C'est peut être à cette seule condition que tu pourra avoir le visa (à confirmer), sinon tu te verra le visa refusé.
Ton hépatite B a t-elle été confirmée 6 mois après qu'elle ait été découverte? non, alors il y a des chances que ton organisme puisse éliminer le virus . Tu devra donc repasser un test 6 mois plutard après le premier test pour constater l'élimination du virus. dans cette période tu devra t"abstenir de consommer de l'alcool.
Dernière modification par stephane (07/06/2019 11:31:56)
Bjr les amis en un mots j'aimerais savoir quelles sont les maladies pris en comptes par kcc?