Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous svp pensez vous ke le fait de n pas avoir les originaux de mes diplomes lors de l'interview puisse engendré un P.A?
lorelay ce n'est meme pas une interogation...si tu n'as pas tes originaux,tu seras reprogrammé a une date ulterieure(a une periode ou tes docs seront dispo)sans meme passé l'interview!les docs originaux sont OBLIGATOIRES!!
MON FRER LORELAY C OBLIGATOIRE DE LES AVOIR. ILS SONT TROP REGARDANT EN CE QUI CONCERNE LES ORIGINAUX CAR ILS FONT FOI. TU DOIS LES CHERCHER TES ORIGINAUX SINON SI TON VIEW EST PROCHE TU POURRAS DEMANDER UN REPORT POUR CONVENANCE PERSONNELLE.
Lorelay a écrit:
Salut à tous svp pensez vous ke le fait de n pas avoir les originaux de mes diplomes lors de l'interview puisse engendré un P.A?
Mon frère Lorelay, c'est bien par camerboy et latogolaise. La presentation des tes documents originaux sont indispensable, car c'est ci qui rassure. Le jour de l'interview au lieu que tu te met a parlé plutô ce sont les documents qui le feront à ta place. Je te souhaite bonne chance afin de retrouvé vite tes documents originaux. Peux tu nous dire c'est combien ton CN.
Cher ami et frere si ton CN est long alors tu as tout le temps pour recuperer les originaux de tes dipomes
Lorelay a écrit:
mis janvier mon interview mes docs sont en belgik;
slt on frere, si cest vrai ke tes docuents sont en belgike, deande a une de tes connaissances de te les envoyer par dhl en trois jrs tu recuperes celaok bien de choses NB;si o moins ta le diplome du bac cest la base de tout diplome
j'aimerais bien savoir les gars et ceux donc l'original du bac n'est pas encore disponible feront comment ? pourtant ils ont bien le relevé de note
salue joel collins. chez nous en rdc, une attestation de reussite delivrée par l'autorité competente peut faire l'affaite. les forumistes peuvent nous dire comment ca se passe chez eux.
Lorelay a écrit:
A mom humble Avis, une photcopie nest rien sans sont original. Ils ne bidine pas avec cela.il disent tjrs o Personne qui oublie loriginal de le ramener. Je pense même dans ton pays pour légaliser un acte on demande l'original, c'est au vu de cela il légalise la copie.
Mets toi un peu à leur place et tu verra que cela n'est pas possible.
Bne chance
Hello,b tu dois amener absolument les originaux. Ils savent reconnaître des copies. Sinon tu seras en PA, mais tu dois les apporter. Si tu as les justificatifs d'expérience, tu n'en auras pas besoin, mais on ne sait jamais. Apportes toutes les preuves possibles pour ne pas perdre de temps.
comme ils l'ont bien dit, tu as obligation de presenter tes docs originaux sinon pas de visa pour couper cours au debat
C VRAI CHERS AMIS IL FO AVOIR TES ORIGINAUX SINON CA DEVIENT DIFFICILE POUR NOTR FRERE. SI TES ORIGINO ONT UN PROBLEME SI TU DIS A LA FAMILL UNE SOLUTION POURRAIT ETRE TROUVEE. MON BAC FAIT PLUS DE 20 ANS MAIS MES ORIGINO ST LA. POUR ETR UTILE IL FO DIRE A NOTR AMI DE NOU DIRE LA VERITE ET LA SOLUTION SERA NOTR.
merci à tous pour vos interventions.je suis enfin entré en possession de mes originaux de diplomes hier.en passant je suis une fille un non un garçon.merci à tous
Bonne chance pour la suite ma soeur lorelay!!!