Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la famille.
Ça fait un peu longtemps que je suis déconnecté sur le Forum. La raison est que je suis occupé actuellement sur mon job. Voilà, mon problème d'aujourd'hui est que je suis entrain de remplir le formulaire du DS-260 des jeunes frères d'un grand du quartier. Pour le premier, le formulaire est déjà complèter je l'ai signer électroniquement depuis le 23 de ce mois, mais le soucis est que la confirmation n' est pas venue jusqu'à présent dans le mail. Quand on se rend sur le site du CEAC, là je vois la confirmation à ce niveau. Le formulaire n'est pas non plus bloquer mais ça présente compléter et lorsque je poursuit la suite, je verrai la confirmation du DS. Je suis donc confus pour ça. Que faut-il pour ça ? Pourquoi ça ne vient pas dans la boîte mail ?
Le deuxième soucis aussi est que depuis hier j'ai commencé à remplir pour le second, là aussi, c'est la signature électronique qui ne prend pas. Quand je clique sur submit, ça ne prend pas. Il y a un peu en haut un texte qui est encadré où quand je clique ça me renvoie sur une page en Pdf. Vraiment je ne sais plus quoi faire. Je m'adresse à tous ceux qui ont déjà rempli le formulaire du DS, de me venir en aide car c'est vraiment très urgent... Merci d'avance à tous.
Bonjour Djuiguiba
J'ai déjà entendu parler de ce cas ou il y'a le lien PDF qui apparaît
En fait c'est parce que candidat pour qui tu remplis le formulaire est très jeune
Ce dernier une fois aux Etats-Unis doit aller faire le service militaire, et cette information
Qui se trouve sur le lien PDF
Alors clique sur le lien et fait semblant de lire l'information contenu dans le document pdf et ensuite
Tu pourras terminer son inscription comme tu as l'habitude de le faire
C'est tout simple ce n'est rien de grave
C'est juste pour informer ton candidat qu'une fois aux Etats-Unis il doit faire service militaire voilà
Maintenant dont tu n'as pas encore la confirmation tu patiente un peu s'il n'y a rien tu écris au KCC
Merci !
Ben le Kcc ont des problem technique t inquiete moi aussi sa m est arriver . Ils m ont envoyer Les email plus tard . Mais tu peux imprimer celle Sur le ceac.
Merci vraiment à vous tous Bryant et Doctorant. Par rapport à ce que dit Bryant sur la lecture de la page Pdf, je l'avais déjà fait, mais après cette lecture, j'ai essayé de continuer sur l'inscription c'était toujours impossible. Donc vraiment s'il y a une autre option tu me la donne ou si quelqu'un d'autre du forum à un autre avis qu'il me le donne. Merci pour tous...
Bonjour la famille,
C'est aujourd'hui matin que j'essaye d'envoyer le ds260 de ma femme où le lien de certification d'avoir eu la fiche ou les infos de la part de KCC concernant la mutilation génitale féminine. Et là je ne n'arrive pas à signé le ds260.
fais comme si tu clique sur le lien qui est avant ça deque ca t ammene sur une autre page tu rentre dans la page et puis tu coche cava passer
C'est la connexion ou le form est saturée