Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous,
J'ai un ami qui doit passer son interview le mois prochain mais la personne qui le recevoir a New York n'a pas la Green Card, ni de papier de résidence, il a seulement le permis de travail et il est en procès pour l'obtention des papiers.
Cela peut-il poser un problème au dossier de mon ami ou pas lors de son interview a l'ambassade? car la personne qui le recevra a NY est son grand frère.
Qu'en pensez-vous?
Doit-il changer l'adresse de destination aux usa ou que doit-il faire?
Bien a vous,
soldier si son grand frer pouvai l envoyer les doc comme affidavi+taxe return+w2 je ne voi aucun blem a sa
el hadj a écrit:
soldier si son grand frer pouvai l envoyer les doc comme affidavi+taxe return+w2 je ne voi aucun blem a sa
Merci el adj,
le problème est qu'il est en RDCongo ou l'on ne demande pas d'affidavi...
SOLDIER a écrit:
Bonjour a tous,
J'ai un ami qui doit passer son interview le mois prochain mais la personne qui le recevoir a New York n'a pas la Green Card, ni de papier de résidence, il a seulement le permis de travail et il est en procès pour l'obtention des papiers.
Cela peut-il poser un problème au dossier de mon ami ou pas lors de son interview a l'ambassade? car la personne qui le recevra a NY est son grand frère.
Qu'en pensez-vous?
Doit-il changer l'adresse de destination aux usa ou que doit-il faire?
Bien a vous,
Il n'aura aucun problème même si son hôte est en situation irrégulière aux usa. Il aurait été mal si l'ambassade des usa a kin exigeait un affidavit of support ce document ne pouvant être établi que par un garant en situation reguliere.
Dernière modification par cachalot (23/09/2014 14:12:23)
prière de m'excusez quelqu'un (devistes 2015) a t-il reçu sa seconde lettre? AF3***
@ Cachalot merci pour la précision
@ lestatois il y a déjà des gens qui reçoivent leur 2nd lettre ca vient étape par étape et même cela je suppose dépend de la date de l'envoie du DS260 mon CN est 10xxx mais je ne l'ai pas encore reçu pourtant il y a ceux 11xxx qui l'ont déjà...
Bien a vous,
SOLDIER...
la situation de l'hote n arien a voir avec lui. il a juste a donner l'adresse. et puis ne pas donner de détails qu'on ne lui demande pas. voici l adresse ou je vais point final. qui vous acceuille, un parent. point. c la verite et c sans détails
ifitis2be a écrit:
la situation de l'hote n arien a voir avec lui. il a juste a donner l'adresse. et puis ne pas donner de détails qu'on ne lui demande pas. voici l adresse ou je vais point final. qui vous acceuille, un parent. point. c la verite et c sans détails
Merci a toi chère ifitis2be c'est tres cool de ta part.
Nous avons vraiment besoin de personne comme vous dans ce forum:ifitis2be, Cachalot, ocphi, fodjo, coolman, Ortega, ibou, CiceronRDC et les autres amis qui savent apporter un plus, un éclairage en un temps record lorsqu'on en a besoin... soyons soudes...
Merci.
SOLDIER...
Ça ne posera aucun probleme,qu'il soit calme
Milo a écrit:
Ça ne posera aucun probleme,qu'il soit calme
merci Milo...