Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous ma copine a un probleme elle a été selectionné a la DV2015 son CN AF11XX MAIS LORS DU JEU le gars du cyber a mis quelle a une formation professionel alors quelle a aussi le bac et sa formation n'a pas durée 2ans et elle n'a pas 2 ans d'expérience professionel dans ce secteur (maintenance informatique) ce pendant elle a remplis le formulaire en ligne avec le BAC Qu'elle a envoyé le 28/05/2015 cè alors ke le ga du cyber lui di kil avait jouer avec formation professionelle NB elle n'etait pas la lorsqu'il jouait elle avait juste remplis un formulaire que le ga du cyber met a dispossition que faire ?
elle a la bac et peu le justifier
elle a une formation en maintenance informatique de 06 mois et pa expérience professionelle
slt kanousta. ya aucun probleme vu qu'elle a le bac. dors tranquille
Comme l'a dit bukina@ il n ya aucun probleme le plus important c'est le bacc
bonjour merci BURKINA et a toi Famille305 pour vos reponse
cependant j'ai apris que lorsque tu modifie meme d'une virgule les information que tu a mis lorsque tu jouais le KCC te mettra hors jeu donc vos messages me permette de rasurer ma copine je pris les autre membre du forum d'apporter leur contribution a ce sujet (yas coolman, jerome........) merci
Le BAC suffit et ce sont les infos du ds260 qui seront pris en compte.
J'avais mentionné un institut de formation quand je m'inscrivais en octobre 2012 et je l'ai enlevé de mon parcours scolaire quand je remplissais les forms. Rien ne m'a été signalé.
Cela montre que soit le Bac, soit la qualification professionnelle qui les intéresse. Dans le cas de ton ami, le Bac suffira.
NB: évitez quand même les décalages de déclarations, on sait jamais sur quel AC tomber!
merci richart pour ta promte réaction
cependant je ne comprend pas NB: évitez quand même les décalages de déclarations, on sait jamais sur quel AC tomber! merci pour l'explication
I mean éviter les déclarations d'informations différentes entre vos forms et ce que vous diriez et apporteriez comme preuve le jour de l'entretien.
Il faut qu'il ait concordances entre vos dires.