Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
salut les amis, j'ai un amis qui m'a soumis sa préoccupation mais je n'ai pas pu trouver la réponse de peur de lui donner de fausses informations. il a joué célibataire avec son fils et a été sélectionné. après sa sélection, il a marié la mère de son fils qui avait aussi un fils de 10 ans avant leur rencontre. il a donc ajouté son beau fils sur la ds260 pour qu'il puisse suivre sa mère. mais il dit que sa femme avait joué célibataire sans enfant car ses deux fils n'étant pas près d'elle et n'avait pas leurs photos pour les inscrire. elle a fait 3 inscriptions sans les enfants avant que son mari ne soit sélectionné pour 2015. vu que ce n'est pas la femme qui a gagné, est ce que kcc ira vérifier les dossiers d'inscription de sa femme et découvrir qu'elle a menti dans ses déclarations surtout que son 2ème fils a été sélectionné avec son père? si oui, comment pourra t'elle se défendre le jour de l'interview ?
non non KCC ne fera pas tout ça.
J ai vu quelque part dans les instructions pour la DV 2016 et même 2015 que même étant conjoint l on doit ajouter les baux enfants a l inscription original , alors je pense que l ajout aurai du ne pas être fait sur le des 260 pour fausse info mais vu que le principal gagnant c est l homme je ne pense pas q il y aura un souci saurai été moi on n ajoutai pas l enft sur le ds 260 ensuite lui viendra en regroupement familiale.
Mais c est pas grave pour ce qui est de ta question vu quel na pas été sélectionné kcc ne la connais ni d Adam ni d Ève
Dernière modification par Herman (27/09/2014 18:53:05)
merci les gars, je pensais la même chose mais je prenais des reserves car j'appartient à une famille et il fallait avoir quelques avis avant de lui dire kke chose de très sur.