Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
je suis ALGÉRIEN , j'ai gagné à la lottery 2018
j'ai rempli mon ds260
quand j'arrive à la fin pour signer et soumettre mon formulaire , je dois remplir ma case number KCC
quand je mets le même numéro avec lequel je suis rentrer sur l'application 2018000AF4...... ? on me dit qu'il y a une erreur sur ce numero
alors que c'est bien mon case number sinon je ne serai jamais rentrer sur l'application ni remplis tout les champs
je pense à un souci technique à leur niveau
merci pour votre aide SVP
Bonjour, il y a déjà un sujet sur cette situation, regarde bien et pose ton problème labas. je penses que les gens te repondront.
Bonjour,
merci pour votre réponde mais je ne trouve pas le sujet
Bonjour jai le même problème voici le message
please correct all areas in error as indicated below. Once you have finished, click ''Sign and Submit Application' to continue.
The case number you entered does not match the case number that you entered at Sign In.
i faut retirer les zéros c'est tout ça a marché pour moi
Enlevé les trois zéro de ton CN donc si ton CN est par exemple 2018AF00023000 alors écris le comme ceci 2018AF23000
Bien a toi!
Enlevé les trois zéro de ton CN donc si ton CN est par exemple 2018AF00023000 alors écris le comme ceci 2018AF23000
Bien a toi!
DV 2018 sélectionnée le 02 Mai, inscription le 15 octobre 2017
Dieu est ma force car son crayon n'a pas de gomme
merci bcp ça a marché pour moi
mnt c'est quoi la prochaine étape et c'est pour quand mon rdv mon numéro est dans les 4xxx