Forum Green Card (Carte verte), expatriation et voyage aux USA
[Retour au site www.jerome-usa.com]
Vous n'êtes pas identifié.
jai rempli la ds 260 mais jai un problem a la derniere etape qui est sign et submit.qud je met les details qui sont case number et passport number et le code quil te donne...le bouton au dessous pour faire valide ne marche pas..quelqun connais le problem que je rencontre en ce moment..jai essaye a plusieur reprise hier. jai pas pu
famille jatends vos reponse afin de maide a submit. je suis de la DV 2015 case number est 2015AF00*%@>><
hyacinthe a écrit:
famille jatends vos reponse afin de maide a submit. je suis de la DV 2015 case number est 2015AF00*%@>><
Slt Hyacinthe. Est ce que tu a sauvegarde les informations avant de vouloir envoyer???
recomence tout a zero voir et sauvegarde la page avant de commencer. de toute façon c'est sur que l'erreur vient de toi et non pas de KCC...donc réeremplit le soignaseument voir ok on sait jamais.
ou se que je propose de changer le navigateur ,le firefox par exemple.
tu a du faire une erreur tes bien sur que le numero de passport que ta rempli est le meme parceque si ta fait une erreur pdt le remplisage sur ton numero de passport croit moi lorsque tu veut signer on te demande de ele remettre et s'il est diffrent sa ne va pas marcher
cest quoi ton CN? Hyacinthe